CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

REMONTER CE FORUM AU TOP 5!!!!!!

Zell-2
Zell-2
Niveau 10
13 juin 2003 à 21:56:31

. .....

carlose
carlose
Niveau 10
13 juin 2003 à 21:58:30

toto demande une tranche de gruyère et donne une pièce de 10 francs au vendeur.
mais ta pièce est trouée! dit le vendeur
votre gruyère aussi est troué! repond toto!

Master-sephirot
Master-sephirot
Niveau 10
13 juin 2003 à 22:04:58

haha je la connaissé celle là atten en vla une autre :
Toto y doi allé cherché une baguette a la boulangerie mais il a oublié ses sous. Comme ca va etre l´h de la fermeture et kil veu pa se faire engueulé par ca mere il vol la baguette. Manque de bol lze boulangé le voi et le poursuit ds la rue. Toto cour et cherche un endroit ou se caché. Il aperçoit une femme deglise et lui demande si il peu se caché sous ca robe . Elle dit oui et le boulagé passe san le voir. La femme dit alor a Toto kil peu sortir et lui il di : " attendez m´dame g pa fini de conté les poils

carlose
carlose
Niveau 10
13 juin 2003 à 22:07:34

ouai

clad88
clad88
Niveau 10
13 juin 2003 à 22:09:41

whaou t a eu du mess pendant mon absence!

carlose
carlose
Niveau 10
13 juin 2003 à 22:10:34

moi j´enest une
il y a 3 poux un deans les cheveux un dans les sein et un dans la chate
suila dans les cheveux j´ai bien dormi sula dans les sein j´ai moyenement dormi sula dans la chatez j´ai pas dormi un astuco vesait que de rentrai et de resortire et il ma maime crache desue

carlose
carlose
Niveau 10
13 juin 2003 à 22:13:28

Le hérisson
Toto est dans la salle de bains et regarde sa maman prendre son bain...
- Maman, c´est quoi ce que tu as entre les jambes?
- ça, c´est mon ´hérisson, répond la maman. Ce qui clôt le chapitre pour cette fois. La semaine suivante, la grand-mère est en vacances chez Toto.
Toto en profite pour l´observer alors qu´elle va prendre son bain.
Il revient ensuite en courant voir sa mère et il lui dit:
- Maman, je pense que grand-mère devrait aller voir le vétérinaire!
- et pourquoi Toto?
- parce que j´ai vu son hérisson: il a perdu toutes ses épines et il est tout fripé

carlose
carlose
Niveau 10
13 juin 2003 à 22:14:51

uen autre
Ça-va-ça-vient
C´est samedi après-midi et les parents ont une sacrée envie de ça-va-ça-vient. Malheureusement pour eux, Toto est dans l´appartement et comme il risque de pleuvoir, Les parents ne préfèrent pas qu´il sorte. Alors le papa trouve la solution:
- Toto, pourquoi n´irais-tu pas sur le balcon. Comme ça tu nous raconteras tout ce qui se passe en bas! Toto va sur le balcon et commence son observation. Pendant ce temps, les parents passent aux choses sérieuses.
Toto:
- Il y a une voiture qui se fait remorquer par une dépanneuse dans le parking... Tiens, une ambulance vient de passer à toute vitesse... Il y a des gens qui rendent visite aux voisins d´à côté...
Un moment passe puis Toto reprend:
- Lili fait du vélo sur le trottoir... Les Martin sont en train de baiser...
À ces mots, les parents de Toto sursautent et le papa interloqué demande:
- Et comment tu sais ça Toto?
Réponse de Toto:
- Parce que leur fils est sur le balcon aussi.

carlose
carlose
Niveau 10
13 juin 2003 à 22:16:41

bon encor une
Devinettes
Toto est amoureux de sa maîtresse et tout le monde le savait, même la maîtresse.
Un jour, la maîtresse fait un jeu de devinettes. Et à chaque fois qu´elle pose une devinette Toto intervient. Mais toutes ses réponses sont fausses. Pour le consoler, elle lui répond gentiment chaque fois:
- Ce n´est pas la bonne réponse Toto, mais c´est quand même bien d´avoir essayé!
À la fin de la classe, Toto vient voir la maîtresse et lui dit:
- Moi aussi, j´ai une devinette pour vous mademoiselle.
- Oui Toto, quelle est-elle?
- J´ai dans mon pantalon une petite tige, assez dure, avec un bout tout rouge, et qui peut vous mettre le feu. Qu´est-ce c´est ?
SLASH!!! La maîtresse lui donne une de ces paires de claques.
Toto, alors tout en larme, sort de sa poche une allumette, et dit:
- Ce n´était pas la bonne réponse mademoiselle, mais c´est quand même bien d´avoir essayé !

carlose
carlose
Niveau 10
13 juin 2003 à 22:18:17

bon encor 1
Capotes
Toto se rend à la pharmacie:
- Je voudrais des capotes !
- D´abord, quand on rentre dans un magasin , on dit bonjour ! En suite on ne dit pas capote mais préservatif et en plus , tu es trop jeune pour ça !
- Mais, monsieur, ce n´est pas pour moi, c´est pour maman qui va faire du stop !

carlose
carlose
Niveau 10
13 juin 2003 à 22:19:22

j´en est encor
Education sexuelle
C´est Toto qui a eu son premier cours d´éducation sexuelle... il rentre chez lui et dit à sa mère :
" Maman, aujourd´hui à l´école, on a appris comment on faisait les bébés"
La maman lui dit " C´est bien Toto" et lui demande tout ce qu´il a appris en détail. Lorsque le papa de Toto rentre du travail, il demande:
" Alors Toto, qu´as-tu appris à l´école?"
Toto lui répond qu´il appris ce qu´étaient la jute et comment on baisait ( sic). Son père furieux le renvoie dans sa chambre; mais la maman du au père alors:
" Tu as eu tort ! Il a appris ça à l´école, aujourd´hui tu devrais aller t´excuser" et le père penaud va voir Toto. Il ouvre la porte et le voit en train de se masturber :
" Bon, toto, quand tu auras fini tes devoirs, tu viendras me voir ! !!"

Master-sephirot
Master-sephirot
Niveau 10
13 juin 2003 à 22:19:41

ptdr tro bien la derniere

carlose
carlose
Niveau 10
13 juin 2003 à 22:21:00

c´est pas fini
. .Fatigue
Toto a grandi. Il est maintenant en troisième et est toujours prêt à dire une connerie pour faire rire les copains.
Une prof était en train de dire aux élèves que les prochains cours allaient être d´une importance capitale et que seules les maladies ( avec certificat médical), ou la survenue d´un décès dans la famille proche seraient des motifs tolérés pour ne pas être présent. A ce moment, Toto lance:
- Et si on est victime d´une extrême fatigue sexuelle?
Après que la classe ait cessé de rire, la prof, lui répond:
- Oh, je pense que tu pourras quand même écrire de l´autre main!

carlose
carlose
Niveau 10
13 juin 2003 à 22:21:58

j´en est encor plein
Toto et l´alcool
Toto vient de se faire prendre par son papa en train de boire de l´alcool en cachette.
Le papa a décidé de lui faire une leçon de morale. Le papa entraîne Toto dans le jardin. Il emmène un verre de whisky et un verre d´eau. Il prend un verre de terre et le laisse tomber dans l´alcool. Puis il prend un autre verre et le laisse tomber dans l´eau. Le lombric dans l´eau reste vivent [on négligera le choc osmotique] alors que celui du whisky se tord sur lui-même quelques instants et meurt.
A la fin de l´expérience, le papa demande :
- Alors Toto, qu´est-ce que je viens de te montrer?
Et Toto lui répond fort justement :
- Heu, ça montre que quand on boit de l´alcool, on ne risque pas d´avoir des vers.

carlose
carlose
Niveau 10
13 juin 2003 à 22:22:30

Les parents de toto divorce
Toto est au tribunal avec ses parents qui divorcent.
Le juge : Toto je vais te confier à la garde de ta maman !
Toto : Ah non, Monsieur le juge, ma mère elle me bat !
Le juge : Ta mère te bat mon pauvre petit ? Alors je vais te confier à ton papa !
Toto : Ah non Monsieur le juge, mon père me bat !
Le juge : Ton père te bat aussi ? Mais alors qui veux-tu qui te garde ?
Toto : Le PSG, Monsieur le juge Le juge : Gardé par le PSG ? Quelle idée bizarre !
Toto : Peut être, Monsieur le juge, mais eux ils ne battent jamais personne.

carlose
carlose
Niveau 10
13 juin 2003 à 22:23:06

Qui est dieu?
Ce mercredi matin, c´est le catéchisme.
Nous sommes début Avril, et à l´approche de Pâques, le catho de service qui fait le catéchisme a décidé de faire réfléchir tout son petit monde sur Jésus.
Alors la question posée est: Puisque le Bon Dieu a ressuscité d´entre les morts le troisième jour, où se trouve-t-il maintenant?
Le petit Kévin lève la main et dit:
- Le Bon Dieu est au Paradis La petite Dorothée dit:
- Le Bon Dieu est dans mon c¦ur Le petit Toto tout énervé ( comme d´habitude) lève la main, se lève et crie presque - Je sais! Je sais! Le Bon Die est dans notre salle de bains!!!
Toute la petite assemblée se tait, regarde le catéchèse-man pour savoir si c´est la bonne réponse... Mais le catéchèse-man est complètement halluciné par la réponse de Toto. Après quelques secondes, il reprend ses esprits et demande à Toto pourquoi il pense que le Bon Dieu est dans sa salle de bains.
Toto répond:
- Parce que tous les matins, mon père se lève, va à la porte de la salle de bains et frappe plusieurs coups dedans en criant:
" BON DIEU, T´ES ENCORE LÀ?!!!"

carlose
carlose
Niveau 10
13 juin 2003 à 22:23:38

M. l´inspecteur
M. l´Inspecteur vient inspecter la jeune maîtresse du Groupe Scolaire.
Il arrive au tout début de la leçon d´histoire qui porte sur Charles VII et Jeanne d´Arc ( interrogation des élèves par la maîtresse).
Après les présentations d´usage, l´Inspecteur part s´asseoir au fond de la classe, à côté de Toto et la maîtresse pose la question suivante:
- Que dit l´Evêque Cauchon quand il vit Jeanne d´Arc sur le bûcher ?
Juste à la fin de la question l´Inspecteur arrive au fond de la classe, fait un demi-tour pour s´asseoir et il voit alors la maîtresse de dos qui, en extension, écrit en haut du tableau noir ( la mini jupe ne cachant plus grand chose).
En s´asseyant, l´Inspecteur ne peut s´empêcher de dire, à voix très très basse : " Oh ! Quel beau cul ! "
Juste à ce moment, Toto lève le doigt et dit : Moi maîtresse, moi maîtresse, je sais !
La maîtresse hésite à interroger Toto mais il est le seul à lever le doigt...
- C´est bien mon petit Toto. Viens donner la réponse à tes camarades. Toto monte au bureau à côté de la maîtresse.
- Alors Toto, qu´a dit l´Evêque Cauchon ?
- Oh ! Quel beau cul !
- Pif, Paf. Toto ramasse deux gifles et retourne, tout penaud, à sa place.
En s´asseyant à côté de l´Inspecteur, il lui dit à voix basse:
- Quand on sait pas, on souffle pas!

carlose
carlose
Niveau 10
13 juin 2003 à 22:24:12

1 Franc
C´est Toto qui fait des courses à la Supérette au coin de sa rue.
Il se retrouve à la caisse avec un grand baril d´Ariel ( TM). La caissière qui reconnaît Toto veut avoir un petit mot gentil et lui demande si il a beaucoup de linge à laver.
Toto répond:
- Oh non, c´est pour laver mon chien!
La caissière répond:
- Mais tu ne devrais pas utiliser de la lessive comme ça pour laver ton chien: Tu vas le rendre malade, et peut-être même qu´il en mourra...
Mais Toto ne s´en laisse pas compter. Il paie sa boite d´Ariel et s´en va.
A peu près une semaine plus tard, Toto revient à la supérette pour acheter des bonbons. La caissière lui demande alors comment va son chien.
Toto répond:
- Oh, il est mort.
La caissière essaie de compatir mais ajoute quand même:
- Tu vois, tu n´aurais pas du utiliser de la lessive pour le linge. Il ne l´a pas supporté.
Et Toto:
- Je ne pense pas que c´est la lessive qui l´a tué...
La caissière:
- Ah bon, et qu´est-ce que ça serait d´après toi?
Toto:
- Je pense que c´est le cycle de rinçage.

carlose
carlose
Niveau 10
13 juin 2003 à 22:24:53

Le VRP
Un VRP frappe à la porte.
Toto à travers la porte:
- Qui c´est ?
Le VRP: - Bonjour, dis moi, ton papa est là?
Toto: - Non il était là y a 5 minutes mais il est parti Le VRP: - Ta maman est là alors?
Toto: - Ah non, Maman était la tout à l´heure mais elle est partie aussi Le VRP: - Y a personne chez toi, t´est tout seul?
Toto:
- Ah ben oui parce qu´ici c´est les cabinets

carlose
carlose
Niveau 10
13 juin 2003 à 22:25:34

1000-9500 =?
Toto se promène dans la rue avec son papa. Ils passent devant une maison bizarre, avec des fenêtres aux tentures fermées, des néons dans l´entrée, etc...
Toto : " Papa, c´est quoi la maison, la ? Hein papa, c´est quoi ? "
Le papa, ennuyé: " Ce n´est rien, ce n´est pas pour les petits garçons sages. Tu sauras plus tard ce que c´est. Viens, on continue la promenade".
Revenu à la maison, Toto ne peut résister à la curiosité. Profitant d´un manque d´attention de son papa, il prend un billet de 1.000 francs dans le portefeuille familial et sort discrètement. Quelques minutes plus tard, il est dans le hall de la grande maison avec des tentures et des néons colorés. Une dame en petite tenue se tient derrière un comptoir.
Toto : " BONJOUR Madame, excusez-moi de vous déranger: Voici 1.000 francs, et j´en voudrais pour mon argent".
La dame, ennuyée, demande à Toto de patienter quelques instants. Elle se rend dans une pièce à l´arrière où se trouve le " patron".
La dame : " Dis, Giuseppe, il y a un gamin à l´entrée; il m´a donné 1 000 francs et il m´a dit qu´il en voulait pour son argent. Qu´est-ce que je fais ? "
Giuseppe : " Il est sans doute victime d´une blague de copains plus âgés... Tu te souviens des crêpes qu´on a faites avant-hier. Il y en a encore quelques-unes au frigo. Réchauffe-les en vitesse, donne-les lui et rends-lui 950 francs. Il sera content et il partira".
La dame s´exécute, amusée...
Revenu à la maison, Toto tombe sur un papa furieux. Il le cherche partout depuis une heure et il s´est aperçu du vol dans son portefeuille.
La papa : " Toto, où étais-tu ? "
Toto : " J´étais dans la grande maison avec des tentures et des lampes de toutes les couleurs".
La papa, très inquiet et craignant le pire pour l´innocence du fiston : " Et qu´est-ce que tu as fait dans cette maison ? "
Toto : " Papa, c´était fantastique ! Quel service ! J´ai donné 1.000 francs, on m´a rendu 950 francs. J´en ai eu 8, et il y en a 4 qui étaient tellement chaudes que j´ai du les finir sur le trottoir!"

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment