lol
. ...
mdr
personne :il y a personne ici cheftu a bien regarderoui il est derei vousmdr bare toi
c´est le seul survivant il ma trenmi sa avant d´etre espedai dans l´autre planet
merde il fait des camika sur les chinoi
mdr il baisse les morue
lol je compren rien mais ca me donne envi de lire
de rire merde fote de frappe
regarde 2 ou 1 page en avant master-sephirote
oui il a disparu
heu non dore dans les deché publique
il y a plus personne
si moi
ok ok ok
moi a ff7 je veux plus i jouer car j´ai rocomencer et aeriva mourire c´est enbetant
euh j´etais parti
c lejeu mais fé chié kel meur c pour ca fo trouver un moyen de la ressuciter
vous voulez que je vous racointe une plaque a un 1e
euh no capish traduit en french stp