hop si c´est pour le remonte aux top(de toute facon vous savez ff7 est le jeu supreme c´est d´ailleur celui qui a ete le plus longtemps et le plus souvent dans le top alors bon place au jeune lol)
je suis co meme content que ce jeu face une telle ebullition dans le forum alors qu´il va bientot avoir 7 ans!!!
vive ff7 hop voila
cladstrife11
Niveau 4
06 juin 2003 à 19:17:42
Putin ce jeu ce mon conte de fee perso
ss ce jeu le monde n´existerais pas les musiques sont merveilleuses et sephiroth et clad font partie de l´histoir du jeu video la plus imaginaire du monde ms ki c cette histoire pourrait devenir la notre ( clonage...) je ne sais po exprimer ce que je ressen pour ce jeu video si ce n´est que de l´AMOUR!!!! vive CLOUDSTRIFE/CLADSTRIFE
clad88
Niveau 10
06 juin 2003 à 21:35:27
oui ff7 le soleil des jeux video
clad88
Niveau 10
06 juin 2003 à 23:37:25
bonsoir
cos13
Niveau 10
06 juin 2003 à 23:41:12
bonsoir
clad88
Niveau 10
06 juin 2003 à 23:41:54
ca va bien?
moi ca va
Vincent_V
Niveau 10
06 juin 2003 à 23:42:27
Lut la compagnie
cos13
Niveau 10
06 juin 2003 à 23:42:54
lut
cos13
Niveau 10
06 juin 2003 à 23:43:24
alors vous vous entirez avec les hackers?
Vincent_V
Niveau 10
06 juin 2003 à 23:43:49
Vous ? Tu parles de moi et de clad ?
Vincent_V
Niveau 10
06 juin 2003 à 23:44:30
Moi , j´en ai rien branlé des hackeurs
cos13
Niveau 10
06 juin 2003 à 23:45:24
t´as raison
Vincent_V
Niveau 10
06 juin 2003 à 23:45:41
Je sais lol ^^
clad88
Niveau 10
06 juin 2003 à 23:46:00
lut vincent
ba y a plus de probleme avec eux en ce moment
cos13
Niveau 10
06 juin 2003 à 23:46:50
enfait cette histoire elle a commencée depuis quand???
Vincent_V
Niveau 10
06 juin 2003 à 23:47:33
Ouais tant qu´ils nous emmerdent pas , j´en ai rien a foutre , même quand y en a un pcq les insulte comme vous l´avez fait , ca seert a rien sauf a gaspiller son energie , la seule facon d´agir est d´aider le frm et d´éviter de blems
clad88
Niveau 10
06 juin 2003 à 23:47:54
fin mai, tape mon nom dans recherche et regarde le topic que j´ai fait a ce moment la^^
Vincent_V
Niveau 10
06 juin 2003 à 23:48:30
28/29 je crois
Il y a une recherche ? ????
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.