vente de cerveau?....ca tombe bien.......t´en faut un(kruu kruu)
Extra-terrestre
Niveau 10
05 juin 2003 à 21:59:48
Moi j´aime pas le cerveau humain car il est trop nul... je préfère les disques durs à greffer à la place du cerveau.
Perfect-Keeper
Niveau 11
05 juin 2003 à 22:00:44
heu........bonne gref
chibi_moogle
Niveau 10
05 juin 2003 à 22:01:01
. .. mais c´est pas grave hein^^
chibi_moogle
Niveau 10
05 juin 2003 à 22:04:56
oskour
chibi_moogle
Niveau 10
05 juin 2003 à 22:09:00
kelkun?
chibi_moogle
Niveau 10
05 juin 2003 à 22:10:38
bon personne alors a puluche lez zamiiiiiiiiiiiiiiii
Perfect-Keeper
Niveau 11
05 juin 2003 à 22:10:45
viiii
Master-sephirot
Niveau 10
05 juin 2003 à 23:16:20
Alors stl tt lmonde ya de lambiance se soir ?
Vincent_V
Niveau 10
05 juin 2003 à 23:23:11
Y a quelqu´un . ......
Master-sephirot
Niveau 10
05 juin 2003 à 23:23:30
Oui moi
Master-sephirot
Niveau 10
06 juin 2003 à 12:04:19
Un pti up pour evité que ce topic soit en 2eme page ^_^
Aurasmash
Niveau 10
06 juin 2003 à 12:13:45
arffff putain si j´avais su que ma tite mog viendrais je s´rais resté, surtout que l´exam c´etait ce qui a de plus facile nonnnnnn
Master-sephirot
Niveau 10
06 juin 2003 à 12:58:03
alor ca a été???si oui tan mieu pour toi
Serious_Neo
Niveau 7
06 juin 2003 à 13:58:17
Allez on se mobilise pour faire remonter ce forum au top 5.
Aurasmash
Niveau 10
06 juin 2003 à 14:01:54
le top 5 plus rien a foutre ca n´apporte que la merde
> et la je vais voir debarqué des ptit malin, oui mais le titre du topic, eh ben je repond le but du toopic a etait atteint, mais maintenant c´est un espace ou on parle de tous et de rien voila
clad88
Niveau 10
06 juin 2003 à 14:17:56
lol aura
merci d´avoir repondu a m´a place^^
mais ces vrai que mon premier mess ici, et le titre du topic porte a confusion pour les nouveaux
ces normal
Aurasmash
Niveau 10
06 juin 2003 à 14:21:36
mouais enfin tampis va, si y faut le remmetre je le remmetrais mais bon ca commence a etre chiant et puis c´est pas la premiere fois que je le mets lol
tetram-1
Niveau 10
06 juin 2003 à 14:24:29
helo les gars je suis en classe dimfor et jen profite pour dire beaucoup
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.