clad88 Posté le 03 juin 2003 à 16:12:57
tiznt que vois je?? de la pub!!
bon tant que j´y suis j´en fait aussi ( après tout je peut faire ce que je veut sur mon topic lol^^)
alors pub pour mon forum
http://forum.aceboard.net/?login=8314
et pour mon site
http://membres.lycos.fr/seiclad88/
sur mon forum il y a aussi pas mal de menbres du forum, et mon site parle des " chevalier du zodiaque", et de " final fantasy" en génerale