ernest2003 Posté le 04 juin 2003 à 13:15:38
si personne vien fau pa s´etonner qil y ait pa beaucoup de messages!
clad88>
en faite je m´en fous un peu je suis satisfait du topic comme il ai
laaeris Posté le 04 juin 2003 à 13:58:13
pour ceux ki me reconnaisse et pour le salut de ce salon . . .
clad88
je te connais pas mais salut a toi