aura>t´enfuis pas j´ai 2 mots à te dire 1)j´en ai marre des rats 2)clad921 m´a oferrt un autographe lol
clad88
Niveau 10
03 juin 2003 à 21:34:01
sinon je me suis éclater comme un fous sur le tonnère de zeus, et je me suis fait 2 fois de suite le super grand 8 qui te fait tourner la tete partout^^
Aurasmash
Niveau 10
03 juin 2003 à 21:35:04
je suis la et tes rat tu peux les gardé lol
clad88
Niveau 10
03 juin 2003 à 21:35:20
chibi laisse msn vient parler avec nous ( moi plutot lol) sur le forum
sinon je me fache -_-
Zell-2
Niveau 10
03 juin 2003 à 21:35:32
oué lotografe deu clad921 lol
chibi_moogle
Niveau 10
03 juin 2003 à 21:35:57
ah cool!!!! si tu t´es amusé c le principal!!!!
zell pti frere, t´en a de la chance d´avoir un totografe de clad!!!
clad88
Niveau 10
03 juin 2003 à 21:36:07
bon chibi je vais essayer de deviner avec qui tu parle sur msn
Zell-2
Niveau 10
03 juin 2003 à 21:36:22
eh je vais mettre des rats dans tes poches lol
clad88
Niveau 10
03 juin 2003 à 21:36:37
il dois y avoir
perfect kepper aura
et . ...
Aurasmash
Niveau 10
03 juin 2003 à 21:36:59
clad88 Posté le 03 juin 2003 à 21:35:20 chibi laisse msn vient parler avec nous ( moi plutot lol) sur le forum
sinon je me fache -_-
>>> woooo et accapareur, moi aussi je veux parlé avec ma tite grande soeur
clad88
Niveau 10
03 juin 2003 à 21:37:12
moi, peut être je redemare mon pc et j´essais
a tout de suite
chibi_moogle
Niveau 10
03 juin 2003 à 21:37:24
mon clad a moua... je peux pas laisser msn... je parlasse avec bibi et blacknight^^
Zell-2
Niveau 10
03 juin 2003 à 21:38:02
chibi>j´ai appellé clad921 il va te faire un otografe ^^
chibi_moogle
Niveau 10
03 juin 2003 à 21:38:51
ouaiiiiiiis cool un totografe de claaaaaaaaaaad!!!
Aurasmash
Niveau 10
03 juin 2003 à 21:39:28
un otografe de la star , eh ben mais zell, j´ai appellé khlaine et y va te donné un otographe et encore un bisou
Zell-2
Niveau 10
03 juin 2003 à 21:39:54
zut,clad s´est barré lol y s´est foutu de moi
Zell-2
Niveau 10
03 juin 2003 à 21:41:17
pourri aura,il est sur le forum le pd lol
clad88
Niveau 10
03 juin 2003 à 21:41:36
me revoila ( vive la vitesse des nouveau pc^^)
chibi tu peut avoir un otographe de moi en attendant celui de clad921
clad88
bon j´essaie msn
chibi_moogle
Niveau 10
03 juin 2003 à 21:42:28
^^ chouette chouette chouette!!!!
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.