lol non sephi me voila !
ok
a ben ca se reveille d´un cou
lol
alor koi de neuf ojourdui ?
ben il fait chaud, tre chaud pour jouer a la play...
par ché moi hier fesé tré cho mais la c nuageu ya plu de soleil
up
Au fait clad 88 il est passé ou ? ?
c´EST VRAI CA MON CLODO PREFEREER IL EST OU??c´est la premièere fois que je vien ici sans qu´ils soit la...
subi mon courou HHHHHHHAAAAAAAAAAAA . .. voila
loool slt tlm!!! je vient de revenir de chez asterix!!!
et que vois je!! tout les topic son revenu ( mainteant y a deux topic pour le top 5^^^)
ces genial
ouéééééééééééé copain t´es revenu, je vais enfin pouvoir parlé, pace que avec aura c´est chianty m´enerve
lol pti up
bon alor 32000 mess c pour kan ?
ya serponne ?
les 32000 ces pour avant 2004
Salut tout le mondeuuuuuuuuuuuuuDODOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOo!!!!!
ok clad jespere
sallut la mogg