salut
salut il y a personne ici
Ca dépend aeris c ki ton " papou " ?
salut tout le monde
bon ya pas beaucoup de monde se soir
Eh ben nan
je pense pas que nous reviendront un jour au top 5
pourtant on été bien parti avec le blem ca avé redoné un cou de punch au forum mais cet effet est terminé on diré mm ceux des otres forum st partis
allar bye bye
ok @+
on va battre ha rry potter parce qu´y suce.
ouai bien dit
upio
bon bern allé c reparti pour un tour ! !
sltjvien mettre un ptit mess just komme ca
ok ben on se raproche des 32000 mess
FFX2 est passé devant fifa 2004 au top 5
mai sur fifa 2004 mon frere est sur ce forum et ben ya aucun rapport avec le jeu c hyper nul
Je vé continué longtps a me parlé tt seul ?là on pouré parlé de la téori du KO
les monologues ça me connait sur ma fic