Oh une pub!
Pow prend l´affiche en la déchirant.
Il écrit dessus:
enervé ( bof) assoifé ( un chtit peu) afamé ( certes)
nesité plus vener au bar de ff7 ( c ou ça?)Ah, j´ai trouvé!
la carte saura vous donner envie
vous rester pour la nuit ses 50 gils
pour :
-un lit ( heureusement)
-une télé ( ouais c bientot le défilé de Junon!)
-une radio ( nous captomp radio midgar) ( 8h-10h Scarlet avec sa rubrique " les petites choses de la vie") ( 10h-12h Heidegger " Recutons SOLDAT", il répete ça pendant 2 heures...)(12h-15h Reeve " Midgard, ville du bonheur", il est gonflé)
( 15h-18h Palmer " Nouvelles Technologies et pains au chocalat", 1.30 min pour les nouvelles technologies, 2h58 et 30 secondes pour les pains au chocolats)(18h-19h Opéra de l´ex-présient) 19h 23h Rufus " Mako et la Terre Promise" reportages radiodiffusés et commenté par le Président)(23h 23h02 " Expérience d´Hojo" ( 1 fois sur 2 il détruit le studio, les programmes sont donc interrompus) ( 23h02-5h les Aventures des Turks, également à la télé) ( 5h-8h normalement Scarlet commence à 5h mais elle met 3 heures à se préparer!)
-et 12heures ( Pow ne comprend pas ce que cela veut dire)