ta oublié la suite :
Il est tjs pré pour tenté l´aventure, avec c´est bon copin . ..
Il na peur de rien c´est un américain, il aime lecoleu surtout kan elle est loinnnnnn
Tom sawyer c´est lamérikeu le symbol de la libertéééééééé il est né sur les bor du fleuve mississipi tom sawyer c´est pour ns tous un amisss