CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

REMONTER CE FORUM AU TOP 5!!!!!!

moulou
moulou
Niveau 11
30 mai 2003 à 22:59:26

Cid :
putin je suis mal , putin jen ai marre
je suis en rade au milieu de Nul part
Avec deux cons ki me servent de compagnons
Je devrai les abandonner au Bout de Cosmo Canyon
L´autre taré ki arrete pas de fumer son herbe
Ca envahit la piece et ca nous donne la Gerbe
Et l´autre heros au coeurs grand et lourd
Tu parles ! il narrive pas a declarer son amour

Clad :
Oua oua oua arrete de parler tes pas sans defaut
Tes justement un de nos principals devaut
Tu fumes tellement de Clop de Shinra And Cie
Ke tu va finir par mourir dans la minute ki suit .

. . .( barett ) DdEeElLiRrREE !

Refrain
FF7 , c comme ca kon s´la pete !
FF7 , chantons le a tue tete
FF7 , Mais ok , on est p´tete pas en fete
FF7 , ( Cid ) tiens ten ve ? c une cigarette

Vincent :
Diantre , je ne me sens un peu circonscit
De la majestueuse imminense tel une diablerie
Ke lon ne peut Empecher d´une maniere delicate
Tifa , ecarte toi tu metouffe avec ta Chatte
Jai perdu mon arme ! Je ne me sens plus Homme !
Avec mon Swiss et Wesson 9 mm Parabellum
Je retourne dans ma demeure ki vaut plus ke lor
Jai un petit creux jai faim . . Vite Nestor !

Tifa :
Oua , tu est la alors tu prend ton Tel
jai des soutiens gorge et autres portes Jartelles
Je sers de soi disante fiancer pour un Taré
Ki a seulement aider la planete et ki nous a sauvé
Moi comme je suis cone mais pas du tout mon vieux
Je suis pas blonde mais jai un QI en Dessous de 2

. . ..( barett ) DdEElliiIRre !
Refrain ( 2x )

Barett :
Je suis gros Black large et Pas Beau
Je dois seuelement perdre kelkes Kilos
Ma fille me traite Nain de Jardin
mais elle sest pas vu cette fille de cretin ( euh)

Refrain

Aurasmash
Aurasmash
Niveau 10
30 mai 2003 à 23:06:58

Il traverse tout l´Univers
Aussi vite que la lumière
Qui est-il ? D´où vient-il ?
Formidable robot
Des temps nouveaux

Il jaillit du fond de la mer
Il bondit jusqu´à Jupiter
Qui est-il ? D´où vient-il ?
Ce terrible géant
Des nouveaux temps

Refrain :
[C´est Goldorak le Grand]
[Le Grand Goldorak]
Ahahahaa aha ahahahahaa
[C´est Goldorak le Grand]
Le Grand Goldorak

Il arrive du fond du temps
Comme un soleil éblouissant
Qui est-il ? D´où vient-il ?
Ce merveilleux génie
De l´infini

Il est né d´une galaxie
Aux frontières de l´infini
Qui est-il ? D´où vient-il ?
L´invincible robot
Des temps nouveaux

Il traverse tout l´Univers
Aussi vite que la lumière
Qui est-il ? D´où vient-il ?
Formidable robot
Des temps nouveaux

chibi_moogle
chibi_moogle
Niveau 10
30 mai 2003 à 23:08:52

c´est moi simba,
c´est moi le roi,
au royaume animal!

c´est la premiere fois qu´on voit un lion avec si peu de poual!
( chting bruit du poil arraché^^)

je vais faire dans la cours de grands,
une entrée triomphale!
en poussant tres royalement,
un rugissement bestial!

majestée tu ne te mouche pas du coude!
( aaaaaah zazou part dans le decors)

je voudrais deja etre roiiiiiiiii!!!!!

on roi on ne dis pas,
tiens ta langue et tais toi!
si tu ne fais pas ca!
reste ici assieds toiiiiiii!!!
" RESTEZ ICIIIIIIIII" ( zazou mode tomate!!)
sans jamais dire ou je vais,
" ce lion est une tete de mule!"
je veux faire ce qu´il me plaiiiiiiiiiiit!!!

il est grand temps votre grandeur qu´on parle de coeur a coeur!
( boing zazou se cogne contre le cul d´un rino)
le roi n´a que faire des conseils d´une vieille corneille!
si tu confond la monarchie avec la tyranie,
vive la republique adieu l´Afrique!
je ferme la boutique!
Aaaaaaaaah ( zazou tombe dans la cascade)
prends garde le lion ne te trompe pas de voie!!!

je voudrais deja etre roiiiiiiiiiiiiii!!!!

tadadadada tada dada ( musique que je ne ferais pas^^)

regardez bien a l´est!
" aaaaah pitié!!!"
badaboum! ( zazou se fait lamentablement pietiner)
regardez bien a l´ouest!
( zazou se fait encore pietiner)
mon pouvoir sans conteste,
et sans frontièèèèèèèèèèèère
" pas encore!"(zazou se fait pouiller par les singes!!!)

c´est une nouvelle qui monte jusqu´au cieeeeeeeeeeeeeeeel
les zanimeaux repandent la nouveeeeeeeeelle!!!
Simba sera le nouveau roi soleiiiiiiiiiiiiiiil!!

je voudrais deja etre roiiiiiiiiiiii
( super pyramide)
je voudrais deja etre roiiiiiiiiiiii
je voudrais dejaaaaaaaaaaaaa
( la pyramide pars en couille!!!)
etre roiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!
( grois bordel dans la pyramide, les hypopotame de font percer les fesse par les antilope, les giraffe se tordent le coups, tout s´effondre, zazou tiens alors un rino)
zazou est sous le rino....

escusez moi cher madame mais...
J´ETOUFFE!!!
Simba? Nala?

Aurasmash
Aurasmash
Niveau 10
30 mai 2003 à 23:11:15

bravooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo

bonze vous laisse @plus tlm

see you soon old singer

Dragon_chocobo
Dragon_chocobo
Niveau 10
30 mai 2003 à 23:11:20

un jour je serai le meilleur dresseur
je me batterrai sans repit
je ferais tout pour etre vainqueur
et gangner les defits...
pokemon!
atrapez [les tous
[c´est notre histoire histoire
ensemble pour la victoire!
pokemon!
rieeeeeeeen ne nous attera
notre amitié triomphera...
me souviens + de la suite : ´(

carlose
carlose
Niveau 10
30 mai 2003 à 23:12:09

moi je me souvener que du debut

moulou
moulou
Niveau 11
30 mai 2003 à 23:14:24

@+ gentil belge .

chibi_moogle
chibi_moogle
Niveau 10
30 mai 2003 à 23:17:14

au revoir mon pti aura!!!

carlose
carlose
Niveau 10
30 mai 2003 à 23:19:41

un belge moi il y a une belge dans ma clace

Aeris1
Aeris1
Niveau 34
30 mai 2003 à 23:23:57

Salut ! ! ^^ tlm alors ça va? : )

carlose
carlose
Niveau 10
30 mai 2003 à 23:25:21

ouai ici sa va

Master-sephirot
Master-sephirot
Niveau 10
30 mai 2003 à 23:25:45

Putin trop cool les chanson et DBZ ca metonne ke personne ne la sorti ! !!!

carlose
carlose
Niveau 10
30 mai 2003 à 23:25:51

la preve pour chater sa va

Aeris1
Aeris1
Niveau 34
30 mai 2003 à 23:25:54

Oki..oh juste jt´ai jamais vue ici toi..t´es new?

Aeris1
Aeris1
Niveau 34
30 mai 2003 à 23:26:27

Oki..oh juste jt´ai jamais vue ici toi..t´es new?

Master-sephirot
Master-sephirot
Niveau 10
30 mai 2003 à 23:27:09

Carlose nan yest pa new moi jle coné on c inscrit a peu pré a 2 en meme tps

carlose
carlose
Niveau 10
30 mai 2003 à 23:27:16

moi non sa va fair 2 semain que je suis ici

chibi_moogle
chibi_moogle
Niveau 10
30 mai 2003 à 23:28:18

salut aeris!!!
comment est ce que ca va t il bien?

carlose
carlose
Niveau 10
30 mai 2003 à 23:28:28

Master-Sephirot je m´en rapelle

chibi_moogle
chibi_moogle
Niveau 10
30 mai 2003 à 23:29:32

bon alors?ya plus personne qui chante?

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment