CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

REMONTER CE FORUM AU TOP 5!!!!!!

Perfect-Keeper
Perfect-Keeper
Niveau 11
30 mai 2003 à 22:40:51

ne rouspete pas sinon....t´aura droit au générique yuyu en japonais

moulou
moulou
Niveau 11
30 mai 2003 à 22:41:13

C faible . ...
ca merite un blame . ..

Aurasmash
Aurasmash
Niveau 10
30 mai 2003 à 22:42:13

vas y balance yuyu japonais ou autre ca fait rien mais mets le

Perfect-Keeper
Perfect-Keeper
Niveau 11
30 mai 2003 à 22:43:17

heu....quand je trouverai les parole

Blackmailer
Blackmailer
Niveau 7
30 mai 2003 à 22:43:46

Ca délire à mort ici! Chouette!

moulou
moulou
Niveau 11
30 mai 2003 à 22:45:35

tu las voulu . . je vais mettre du Michael Jackson ! ( c pas si mal que ca en faite )

Aurasmash
Aurasmash
Niveau 10
30 mai 2003 à 22:46:02

perfect, t´es messant taµ´avais qua pas dire que tu les mettais

moulou tu fait pas une chason ^^

Perfect-Keeper
Perfect-Keeper
Niveau 11
30 mai 2003 à 22:47:09

Gorgie est une petite fille
Qui vie très très loin de la ville
Dans une maison bien tranquille
Entourée de toute sa famille(lalalaaaaaa)

Elle se promène dans la nature
Avec machin,Abel et Arthur
Et elle croyait qu´avec un peut d´amour,le bonheur était pour toujours

GORGIE!!!!GORGIE!!!!!Tu détiens un grand secret
GORGIE!!!!GORGIE!!!!!Celui du pitit bracelet

Aurasmash
Aurasmash
Niveau 10
30 mai 2003 à 22:48:13

avec machin, c´etait pas junior ? ?

carlose
carlose
Niveau 10
30 mai 2003 à 22:49:07

qui conner la chason janne et serge
en entier

chibi_moogle
chibi_moogle
Niveau 10
30 mai 2003 à 22:51:05

boumbo boumbo...
petite automobile, bile
tu parrais si fragile, gile
sous ton drole de capo, bouboubou boumbo!!!

quand tu respire une fleur,
ca fait boumboum dans ton coeur
tu racole des mecaniques
et tu deviens, boumbo magique!!!

tes deux

Aurasmash
Aurasmash
Niveau 10
30 mai 2003 à 22:51:22

Au pays de Candy
Comme dans tous les pays
On s´amuse on pleure on rit
Il y a des méchants et des gentils

Et pour sortir des moments difficiles
Avoir des amis c´est très utile
Un peu d´astuce, d´espièglerie
C´est la vie de Candy

Mais elle rêve et elle imagine
Tous les soirs en s´endormant
Que le petit prince des collines
Vient lui parler doucement

Pour chasser, sa tristesse
Elle cherche la tendresse
Câline et taquine
Toujours jolie
C´est Candy, Candy

( arfff je deteste en + avec c´est botte rouge lol)

moulou
moulou
Niveau 11
30 mai 2003 à 22:52:02

Tiré de ma fic lol

Cid :
Mais ou je vais trouver de lessence yen a pas dans les environs
de plus ya pas de bariles de jerican et de bidon
Je suis bloker ici tout en voulant men aller
Jaurai du rester avec Shera elle meme a la Fusée
Alors je vais me diriger vers Gongonga
Les cadavres se sont transformé en pétrole d´ici la
A la fin je finirai par voir Aeris et son Chanteur
et le collectioneur me donnant une clef en sol mineur
Non je me révolte , ca ne se passera pas comme ca
Dans mon avion et sur Terre partout je suis le Roi

Refrain :
Si tes pas content fais un suicide je suis Cid
Et si tu fais grise mine c normal chsuis Highwind
Sur terre comme sur mer je vais te faire niker ta mere
Ne memmerde pas tu veux ? je suis un Roi un Dieu !
( je suis fiere de moi )

Cid :
Putin putin putin jy serai encore demain matin
Je vais me reveiller avec une tronche de Sein
Je la pousse mais rien a l´horizon
Juste des montagnes comme des tas de merde marron
Gongonga est pas loin je vais demander mon chemin
Avant ke ce soit trop tard avant ke ce soit demain

Refrain 2 fois

Personne :
Désolée monsieur mais c de l´autre coté
Derriere les mer, la foret et le Mont Cinet
Apres vous tournez a droit derriere la mine
et vous arrivez a Gongonga , ce champ de Ruine
pas d´illusion la bas ya pas de shit ni d´crack
Juste des gens ki demandent ou est Zack
Alors vous les envoyez chier , c pas de la demence
Juska ce ke vous arrivez a une pompe a essence

Cid :
C triste alors faut ke je continue
Cete histoire commence a me casser le cul
Mais si jarrete , ke jen ai marre la caskette
Ca voudrait dire . . .... ke je suis pire k´Barett
( tap tap tap tap tap )

Refrain

chibi_moogle
chibi_moogle
Niveau 10
30 mai 2003 à 22:52:26

carlose, la chanson de jeanne et serge, je l´ai faite une ou deux pages avant^^
en entiere ( du moins je pense^^)

Perfect-Keeper
Perfect-Keeper
Niveau 11
30 mai 2003 à 22:53:01

souvient plus

carlose
carlose
Niveau 10
30 mai 2003 à 22:55:09

ouai il me semble mait je la trouyve pas
qui conner pokemon

carlose
carlose
Niveau 10
30 mai 2003 à 22:55:40

la chanson

carlose
carlose
Niveau 10
30 mai 2003 à 22:56:19

bayblade qui conner la chason

carlose
carlose
Niveau 10
30 mai 2003 à 22:56:51

alor personne

Aurasmash
Aurasmash
Niveau 10
30 mai 2003 à 22:58:22

Viens, viens, à l´école des champions
Te battre avec passion
Et donner tout ton coeur
Pour devenir enfin... le meilleur

Viens, viens, à l´école des champions
Taper dans ce ballon
Pour qu´enfin un beau soir
Le but de la victoire
Te conduise à la gloire

Le foot c´est ta passion
Tu le sais
Tu vis pour ce ballon
Ca te plaît

Alors n´hésite pas
Ta vie consacre la
A devenir celui
Que la foule applaudit

Viens, viens à l´ecole des champions
Te battre avec passion
Pour un jour devenir
Le numero 1 de l´avenir

Viens, viens a l´ecole des champions
Taper dans ce ballon
Pour qu´enfin un beau soir
Le but de la victoire
Te conduise à la gloire

Viens, viens à l´ecole des champions
Te battre avec passion
Et donner tout ton coeur
Pour devenir enfin le meilleur

Viens, viens à l´ecole des champions
Taper dans ce ballon
Pour qu´enfin un beau soir
Le but de la victoire
Te conduise à la gloire

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment