1531pages...
Lol jme dit souven ca mais moi je laisse la fautes au humain le reste..est plusque parfait a mes yeux ^^
La nuit porte conseille^^
oui j´essai de me motiver moi aussi mais ces dur
des fois on a envie de pousser un grand ras le bol...
j´èspère aeris
merci de me reconforter ca fait toujour du bien de parler
lut all...la forme????
hé papounet clad88 faudra me dire qui est ma maman!
yo ca va?
sa va et toi???
ouai!
BIJUR TU LE MOND
ben loooooooooooooool!!
. ..rien a dire
comme quoi on est 2...
pete 3a non: aloha tlm
@+++
@++ apo
aloha aura
oui @++ apo
Vous venez de poster un message il y a moins de 30 secondes, merci d´attendre avant de réessayer.
tient? bonjour les 30 secondes
tient?
et si je fesais un peu de pub pour mon site
http://st.seiya.site.voila.fr/
et son forum
http://forum.AceBoard.net/?login=8314