mais ce sont des ennemis!(même si ce jeu mérite une suite car il bien)
clad88
Niveau 10
30 avril 2003 à 22:43:56
c bien qu´il sois au top 5
ce jeu legend of dragon est vraiment un très bon rpg en francais
ceux qui ne l´on pas ce doivent de l´achetez!
lol il ne vaut ff7 mais il et génial^^
locarme
Niveau 10
30 avril 2003 à 22:47:26
oui,le prob c´est que je suis pas tres doue pour faire les trcu quand ils sont transforme
Crystal-Sephi
Niveau 7
30 avril 2003 à 22:49:04
ouais le giganto il est cool et transformé encore plus!
j´ai acheté son truc à la ville marchande
Aeris1
Niveau 34
30 avril 2003 à 23:03:08
Salut tlm ^^
clad88
Niveau 10
30 avril 2003 à 23:06:36
salut^^
Black_chocobo
Niveau 5
30 avril 2003 à 23:09:04
salutation nobles barbares
Black_chocobo
Niveau 5
30 avril 2003 à 23:09:35
suis un nouveau
Aeris1
Niveau 34
30 avril 2003 à 23:16:23
Lol ca parait
Aeris1
Niveau 34
30 avril 2003 à 23:17:48
Lol est pour te dire jsuis pas une barbaress ^^ bien que j´aurais pus.Je suis lady Louna ( a coze de mon frere qui est my lord) il y a aussi celeste 2 eme..Mais j´aime vraiment mieu juste louna svp
clad88
Niveau 10
01 mai 2003 à 00:11:26
j´en ai marre . ..
Aeris1
Niveau 34
01 mai 2003 à 00:11:54
Pourquoi donc papounet?..
clad88
Niveau 10
01 mai 2003 à 00:11:56
chibi t´es ou . ...
Black_chocobo
Niveau 5
01 mai 2003 à 00:12:05
de quoi?
clad88
Niveau 10
01 mai 2003 à 00:12:30
marre de cette vie de mrd...
Black_chocobo
Niveau 5
01 mai 2003 à 00:12:35
ha ben ya du peuple finnalement
Black_chocobo
Niveau 5
01 mai 2003 à 00:13:22
personne sait jouer au GO la?
clad88
Niveau 10
01 mai 2003 à 00:13:59
ques que le monde et mal fait...
( le prenez pas pour vous, la ces moi qui déprime tout seul)
clad88
Niveau 10
01 mai 2003 à 00:14:41
ben j´ai pas envie de jouer ce soir..
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.