tient?
et si je fesais un peu de pub pour mon site
http://st.seiya.site.voila.fr/
et son forum
http://forum.AceBoard.net/?login=8314
re lut...y a kelkun???
papounet clad88?!
lol up général
suis la mais...
coucou
je ne suis pas venu tout seul...
ouais tu t´es amuse a reserve beaucoup de pseudo comme heros88?
je disais donc je ne suis pas venu seul mais avec . ..
a demain pour de nouvelles aventures chocopops!(lol)
avec....?^^
toute ma clique!!
oui je m´amuseles seul 88 que j´ai reserver sont
clad88barret88zell-88cloud88sephiroth88-_-
voila^^
seulement?lolpas mal,il t´en fau peu pour etre heureux quand meme^^
lol c vrai
maintenant attention je vais faire de lma pub sur mon topic
mais avnt je change de pseudo
-----------)1530pages(--------------
lol ca poste bien sur jeuxvideo.com ce soir^^
bizzare
vi 1530 page,c´est tres bien^^tu a vu la remonte extraordinerement de lod?un peu sucpect^^
lod?