lu all ! de retour TADAMMMMMMMMMM ( T pas S attention)
[move]Final Fantasy[/move]
Y a pas qqn qui a hotmail?
non moa j´msn ! !!
ton adresse stp
why ? ? for what ? ?? donne la tienne
AntoineSaing@pokefight2000.zzn.com
PUB
Venez visiter mon topic " Centre d´aide FF7".SVP.Vous ne le regretterez pas.
oki
re ---salut!
re----@+++
re----...
PS:lol
lut a tous la forme????
mouai...
? ?? t motivé toi...^^
up
ouai a fond...
oui a fond