tant mieux mais d´un coup le vide ^^
lol!
^^
bien...alors a plus les zamis.....^^
j´arrive trop tard
bon ba apeluche
tient?
et si je fesais un peu de pub pour mon site
http://st.seiya.site.voila.fr/
et son forum
http://forum.AceBoard.net/?login=8314
whaoouu que de monde ce soir^^
et oui bp sont partit voir le film de nounours
" bonne nuit les petit" mdr
alala il sont iratrapable
bon bin me casse alor...a+ tous...
clad88, je te bénis!! ça c´est du site! sur les 2 trucs que je préfère. ahlalalalalalala.....
ben merci^^
mais de rien!
salu all ^^ juste un salu en fait . . : p
Tchuss
je suis en galère et il me faudrai de l´aide.Ou se trouve toutes les affiches du Turtle´s Paradise ?
J´ai déjà celle de Canyon Cosmo, celle chez Youfie, celle de Midgar mais je n´arrive vraiment pas à trouver les dernières.
Merci d´avance
ben je sais pas
desoler
ca fesais longtemps >
-----------)1528pages(-------------
Clad88 Y a jamais personne sur ton forum
si ya 2/3 personne par jour