mouais..
c pas ca qui t´as empecher de faire de la pub dessus la dernière fois
Mais , c le roi ici , tu le sais pas encore ?
un petit up de mon ami clad
un petit looooooooooooooool pour mon papounet clad!
lut a tous!!!!
lut koji g mit la suite
a ok ji vé donc de ce pa^^
heeeeeeee on laisse pas descendre ce topic là qu´est ce que c´est que çà???pas le topic de mon pote clad88
UP!!!
confusius a dit:
cul qui grate le soir,doigt qui pue le matin
? ?? t sur ke c confusuis???
nan je lolais!!!!!
lol
content de voir que j´ai autant d´amis, de potes, et meme d´enfant lol
merci^^
papounet?!
lol...
nagnagne!biberon!
lol; )
a c enfan^^
lol elle est ou maman que je tette un coup?lol; )
hé clad88 c mon papounet!par contre la maman je sais po qui c!