l´espoir fait vivre
quel topic clad88!
snif je suis triste mais je vous dirai po pk!...
lol merci giov^^
pk apo?
ben non rien je veux po parler sur le dos d autres forumeurs a des forumeurs!
snif...
dois y aller!a demain!@+++
ok a demain...
salut tous!
salut a toi
Salut tlm je serais la que pour 15 min..ça va?:)
non!! encore du vide..ca me tombe toujours dessuT_T snif..
lol salut aeris1 comment ca va?
Normal ^^ et toi papounet? JE VOIE QUE TON SUJET TIEN ENCORE...oups dsl pour les majs
AHHHHH!! J´ai mon karaté et je doit aller bouffer ma poutine..(met quebecois) aurevoir a la prochaine ; ) et bonne nuit
Faite de bo reve..ET D´HORRIBLE CAUCHEMAR!!.
pkk veut pas faire dde cauchemardeee
Aeris1 Posté le 28 avril 2003 à 23:33:06Normal ^^ et toi papounet? JE VOIE QUE TON SUJET TIEN ENCORE...oups dsl pour les majs
bien sur qu´il tient! lol ces un dure a cuire!plus il vielli plus il s´incruste^^
lol clad un up
Mouais... ce n´est pas ce sujet qui améliorera le forum...