chui la.... A2S elle est sur final 4 et 5, elle essaie de les finir....
r13
Niveau 10
26 avril 2003 à 19:57:03
surement partie mangé! c tou le temps ça quand j´arrive!
chibi_moogle
Niveau 10
26 avril 2003 à 19:57:14
je me stécaché.....^^
r13
Niveau 10
26 avril 2003 à 19:57:35
petite coquine!
r13
Niveau 10
26 avril 2003 à 19:58:10
tu pourrais m´ecrire de temps en temps!
r13
Niveau 10
26 avril 2003 à 19:58:55
. ..chibi?!
GreatKojiro
Niveau 9
26 avril 2003 à 20:00:28
a chui en train decouter les zik dff7 sur mon pc...c genial...chui o bor des larmes^^...jvé recommencer une partie directe^^
moulou
Niveau 11
26 avril 2003 à 20:02:34
zik d´ff6 . . C plus mieux !
chibi_moogle
Niveau 10
26 avril 2003 à 20:02:55
un bug sorry.... oui donc... kojiro ? tiens je te donne mes kleenex special ff.... r13... j´m pas ecrire des mail...^^ mais je crois que ma soeur t´as repondue non?
r13
Niveau 10
26 avril 2003 à 20:05:07
j´en est ecris un juste avant de venir!
r13
Niveau 10
26 avril 2003 à 20:06:00
moulou on dit pas c plus mieu mais c beaucoup plus mieu!
chibi_moogle
Niveau 10
26 avril 2003 à 20:06:06
? ?? t´es sur?????
r13
Niveau 10
26 avril 2003 à 20:07:18
oui! ou je peu te trouvé sur msn???!
r13
Niveau 10
26 avril 2003 à 20:08:32
ça faisait si longtemp que je t´avais po parlé!!!! tu me manquais! a2s aussi!
clad88
Niveau 10
26 avril 2003 à 20:10:43
bonsoir tlm
r13
Niveau 10
26 avril 2003 à 20:12:09
loooooooooooooool clad88!
chibi_moogle
Niveau 10
26 avril 2003 à 20:12:29
je peux criser? je vais pas tarder a partir... miam miam et nice people^^( oui je sais c´est ringard.. mais bon que voulez vous, ca mamuse^^)
r13
Niveau 10
26 avril 2003 à 20:12:54
ou mon instructeur si tu prefere! ou meme mon papa(sur ce forum)!
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.