lut a tous...
salut kojirosalut clad....ca va?
ya personne...je ne sais pas pk mais ca ne m´etonne plus.....l´habitude peut etre....
suis la un peu
ca va et toi comment va tu chibi?
moi aussi j´suis la!looooooooooool tlm!
moi sava...oua je reve y a du monde^^
il pleut, c´est nul...mes parents sont partis hier et rentre mardi
oui kojiro... tu ne reves pas il y a du monde... c´est peut etre pour ca qu´il pleut.....
ouais ça arrive de temps en temps!
CHIBI!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
lol chibi...
lol t´es la?!je voudrai te parlé!
ho!maisqui voila?c notre gentil japonais!
chibi?PUTAIN DE 30 SECONDES!
^___^...lui mm
oui???c´est moi??? qu´esssssssssssssse qui a?
ouaaaaaaaa trop cool!( c po la premiere fois que je lui parle pourtant)bijour!
ça fait longtemp que je t´es po vu!
ça fait longtemp que je t´es po vu chibi!
chibi,je t´ai ecris un mess!ha non c a a2s!pk elle vient pu a2s?!
elle é parti...^^