REMONTER!!!!!!!!!!!!REMONTER!!!!!!!!!!!!REMONTER!!!!!!!!!!!!REMONTER!!!!!!!!!!!!REMONTER!!!!!!!!!!!!REMONTER!!!!!!!!!!!!REMONTER!!!!!!!!!!!!REMONTER!!!!!!!!!!!!REMONTER!!!!!!!!!!!!REMONTER!!!!!!!!!!!!REMONTER!!!!!!!!!!!!REMONTER!!!!!!!!!!!!REMONTER!!!!!!!!!!!!REMONTER!!!!!!!!!!!!REMONTER!!!!!!!!!!!!REMONTER!!!!!!!!!!!!
ben . . faut kan meme pas abuser sur le Flood non plus : )
REMONTER!!!!!!!!!!!!REMONTER!!!!!!!!!!!!REMONTER!!!!!!!!!!!!REMONTER!!!!!!!!!!!!REMONTER!!!!!!!!!!!!REMONTER!!!!!!!!!!!!REMONTER!!!!!!!!!!!!REMONTER!!!!!!!!!!!!REMONTER!!!!!!!!!!!!REMONTER!!!!!!!!!!!!REMONTER!!!!!!!!!!!!REMONTER!!!!!!!!!!!!REMONTER!!!!!!!!!!!!REMONTER!!!!!!!!!!!!REMONTER!!!!!!!!!!!!REMONTER!!!!!!!!!!!!REMONTER!!!!!!!!!!!!REMONTER!!!!!!!!!!!!REMONTER!!!!!!!!!!!!REMONTER!!!!!!!!!!!!REMONTER!!!!!!!!!!!!REMONTER!!!!!!!!!!!!REMONTER!!!!!!!!!!!!REMONTER!!!!!!!!!!!!REMONTER!!!!!!!!!!!!REMONTER!!!!!!!!!!!!REMONTER!!!!!!!!!!!!REMONTER!!!!!!!!!!!!REMONTER!!!!!!!!!!!!REMONTER!!!!!!!!!!!!REMONTER!!!!!!!!!!!!REMONTER!!!!!!!!!!!!
DSL!
Ils sont ou les autres lol
up la!
crystal-sephi j´apprecie ton aide et t´as motivation
mais comme la dit moulou il ne faut pas flooder non plus
Vincent_V Posté le 26 avril 2003 à 13:00:31IL a effacer le topic
quel topic?
moulou Posté le 26 avril 2003 à 13:00:55ouf !
Tout a disparu . . . enfin . . .
quoi?
? ??ouai c est vrai ca???
lol quoi efface topic???
je ne sais pas je ne comprend pas non plus
lol
salut lez zamis!!!!I´m siiiiiiiinging in the rain....just siiiiiiiiiiinging in the rain....
je ne comprend pas tout
pourtant ce nest ke de l´anglais o_O
on dévie du sujet, là!Où va le monde!
^^bah po grave....
le monde?il va mal....^^
le monde va mal mais chibi est la pour lui redonner courage!
( c´était ma phrase du jour^^)
ben . .. pour linstant . . elle tourne autour du Soleil . .. juste encore pour 6 petits milliards d´années . ..