ba parce que y a quelque que jour on arretter pas de critiquer mon topic ( qu´il etait hs ( c vrai) que c´était de la mrd, qu´il etait inutile...)
j´en avais marre, et je voulais me barrer
et puis chibi toi et quelque autres me donne envie de rester car vous êtes trop cool est sympas voila pk je revient(je n´tait pas partit) motiver
maintenant je vais me nourir @++