lol le forum de clad etait a la ramasse mais voila je vous fait remonter en 1er page clad et moi nous te passons le bonjour a chibi
clad88
Niveau 10
25 avril 2003 à 15:34:28
lol salut guitou:!
guitou12
Niveau 8
25 avril 2003 à 15:36:31
salut clad chibi est pas la
clad88
Niveau 10
25 avril 2003 à 15:37:56
non apparament
APOCALYPSE3
Niveau 10
25 avril 2003 à 15:38:41
Ha ce sujet je l adore! pour moi c est la fierte du forum,tant de message,meme avec du floude,tout les forums ne savent pas le faire!!
guitou12
Niveau 8
25 avril 2003 à 15:38:53
vu que je n´ai + internet chez moi tu la passera le bonjour
guitou12
Niveau 8
25 avril 2003 à 15:41:36
salut chibi comment va tu
clad88
Niveau 10
25 avril 2003 à 17:50:46
de quoi tu parle guitou?
a mon avis des mess on etait supprimer
clad88
Niveau 10
25 avril 2003 à 19:52:21
boum!!!
le revoila clad88 ( moi^^) plus remotiver que jamais!!
deprime fini!! aller hop!!! effacons tout ce que j´ai dit avant et
UP!!!!
APOCALYPSE3
Niveau 10
25 avril 2003 à 20:00:09
clad88,on continue jusque 40000 lol? ; )
APOCALYPSE3
Niveau 10
25 avril 2003 à 20:01:26
Pub,je sais bien que vous aimez pas les pubs mais bon,vous voulez bien aller lire ma fic?(c est ma premiere alors il faut qu on me dise des conseils!)lol merci qu en meme meme si vous y allez pas!
APOCALYPSE3
Niveau 10
25 avril 2003 à 20:04:00
clad88?
APOCALYPSE3
Niveau 10
25 avril 2003 à 20:11:53
up!lol
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.