ah ben a+ alors....peut etre a un jour....on verra....bonne journéeca m´a fait plaisir de te voir quelque secondes...
@+ tlm je pars vadrouiller.....a demain....
@++ deja brisé
lol j´ai pas compris a koi sert ce topic ^^je devine: a mettre plein de mess qui servent a rien pour remonter le forum lol
. ... ... ... ..
lol
lol chibi comment va tu
pouquoi je vois plus chibi?!snif...bouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu!!!!chibi snif!
arf ne pleure pas!
lut a tous mm sil y a personne...
lol 30100
lut apoca...
slt ca va lol?
tré bien et toi mm???
ouai ca va!je viens de finir mon Chap 7 de ma fic,tu veux aller la lire?
jy vé de ce pa...
merci lol c est sympa mais si t a po envie n y va pas lol hein!
uuuppppp..!!!!!