CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

REMONTER CE FORUM AU TOP 5!!!!!!

chibi_moogle
chibi_moogle
Niveau 10
22 avril 2003 à 21:45:31

LOLOLOLOL

Zell-2
Zell-2
Niveau 10
22 avril 2003 à 21:46:50

. .....Qu´est ce tu disais,chibi?
lol

Aurasmash
Aurasmash
Niveau 10
22 avril 2003 à 21:47:40
Zell-2
Zell-2
Niveau 10
22 avril 2003 à 21:48:11

Yryryr za bynma Ym Prat ad byc ma suk! tussyka lrepe!Di lusbnahtnyc byc duid!mum

Zell-2
Zell-2
Niveau 10
22 avril 2003 à 21:49:22

Yinycsylr!Di kycbemma ih sacc!mum

Kealer
Kealer
Niveau 10
22 avril 2003 à 21:49:27

c´est vrai tu nous soul zell7.

Kealer
Kealer
Niveau 10
22 avril 2003 à 21:50:02

zell2 pardon

chibi_moogle
chibi_moogle
Niveau 10
22 avril 2003 à 21:50:15

tout a fait zell!!!
j´aurais pas mieux dit!!!!!
. ....
et ca veux dire???? ^^;

Aurasmash
Aurasmash
Niveau 10
22 avril 2003 à 21:50:47

il parle al bhed vous connaissez pas

Zell-2
Zell-2
Niveau 10
22 avril 2003 à 21:51:50

Juic lusbnahaw neah!Ad çy sa vyed nena!

Zell-2
Zell-2
Niveau 10
22 avril 2003 à 21:52:40

Ybbnahaw juc myhkiac adnyhkanac ad za juic ybbnahtnyec m´Ym Prat!mum

Zell-2
Zell-2
Niveau 10
22 avril 2003 à 21:54:18

Knuiemmaw ta jahen ui z´ybbamma my vysemma à neggi buin juic lyccan my kiaima

chibi_moogle
chibi_moogle
Niveau 10
22 avril 2003 à 22:02:22

si je connais....
mais je n´ai pas le decodeur avec moua...
si ca se trouve... il se foue de notre gueule la.....
zell!!!
parles normalement si t´es un mec!!!!

Zell-2
Zell-2
Niveau 10
22 avril 2003 à 22:14:01

mwahahahah je suis pas un mec mais un gamin
lol

APOCALYPSE3
APOCALYPSE3
Niveau 10
22 avril 2003 à 22:14:57

. ..lol

Zell-2
Zell-2
Niveau 10
22 avril 2003 à 22:15:37

Luinc duizuinc lrepe!

chibi_moogle
chibi_moogle
Niveau 10
22 avril 2003 à 22:17:19

oui
et la marmotte elle met le chocolat dans le papier d´alu...
salut apo..
ca va?

APOCALYPSE3
APOCALYPSE3
Niveau 10
22 avril 2003 à 22:18:10

ca va et toi?

chibi_moogle
chibi_moogle
Niveau 10
22 avril 2003 à 22:27:35

dans les back a partir de maintenant^^
ca va apo mici^^

clad88
clad88
Niveau 10
23 avril 2003 à 10:59:46

Kev0 Posté le 22 avril 2003 à 15:40:44
Et j´ai mon mot a dire moi!

Ce n´est pas clad88 que l´ont blame ni son idée d´avoir cré ce topic, certain ont protesté envers ce topic car le but de monter au top5 n´est pas trés apprécié par ceux qui font tout pour rendre l´intérét du forum.
Oui ce topic c´est du blabla.
Oui ce topic est hors sujet.
Mais il a apporté une grande annimation sur ce forum, ce qui prouve qu´il na pas été inutile.
Même si le genre de concepte que tiens ce topic ne me semble pas trés intéréssant ou recherché, ce qui compte c´est le résultat.
Enfin bon beaucoup de personne ici sont resté bloqué sur ce topic sans visité les autres(ou presque)

APOCALYPSE3 Posté le 22 avril 2003 à 15:43:58
non je suis reste beaucoup sur ce topic mais j ai beaucoup visite les autres aussi!!!
des que j avais mi un mess j alais sur un autre topic pui je revenais vite tc...

APOCALYPSE3 Posté le 22 avril 2003 à 15:52:11
ha je suis en peu triste la!

cloud03 Posté le 22 avril 2003 à 18:14:52
mais voyons doinc le topic de clad est bon..mrd..cest vrai bcp du monde pasait ici sans voir les autres topics mais il etait servi a qqch...lol et LE TOPIC VA RESTER!!!!!!

r13 Posté le 22 avril 2003 à 19:37:03
ouais CE TOPIC VA RESTER!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
on va t´aidé clad88!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

r13 Posté le 22 avril 2003 à 19:43:03
clad88 ne quite pas le forum sinon ça va faire un vide!
ton topic puet etre mais pas toi!
j´irai voir ton topic sur ff12 meme si g pas le ff12 et ke je connais pas l´histoire!

GreatKojiro Posté le 22 avril 2003 à 20:28:17
CE TOPIC VA RESTER ET CLAD88 OSSI...please clad reste...

reponse de clad88

merci a vous ca fait du bien ce soutient MERCI

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment