Kev0 Posté le 22 avril 2003 à 15:40:44
Et j´ai mon mot a dire moi!
Ce n´est pas clad88 que l´ont blame ni son idée d´avoir cré ce topic, certain ont protesté envers ce topic car le but de monter au top5 n´est pas trés apprécié par ceux qui font tout pour rendre l´intérét du forum.
Oui ce topic c´est du blabla.
Oui ce topic est hors sujet.
Mais il a apporté une grande annimation sur ce forum, ce qui prouve qu´il na pas été inutile.
Même si le genre de concepte que tiens ce topic ne me semble pas trés intéréssant ou recherché, ce qui compte c´est le résultat.
Enfin bon beaucoup de personne ici sont resté bloqué sur ce topic sans visité les autres(ou presque)
APOCALYPSE3 Posté le 22 avril 2003 à 15:43:58
non je suis reste beaucoup sur ce topic mais j ai beaucoup visite les autres aussi!!!
des que j avais mi un mess j alais sur un autre topic pui je revenais vite tc...
APOCALYPSE3 Posté le 22 avril 2003 à 15:52:11
ha je suis en peu triste la!
cloud03 Posté le 22 avril 2003 à 18:14:52
mais voyons doinc le topic de clad est bon..mrd..cest vrai bcp du monde pasait ici sans voir les autres topics mais il etait servi a qqch...lol et LE TOPIC VA RESTER!!!!!!
r13 Posté le 22 avril 2003 à 19:37:03
ouais CE TOPIC VA RESTER!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
on va t´aidé clad88!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
r13 Posté le 22 avril 2003 à 19:43:03
clad88 ne quite pas le forum sinon ça va faire un vide!
ton topic puet etre mais pas toi!
j´irai voir ton topic sur ff12 meme si g pas le ff12 et ke je connais pas l´histoire!
GreatKojiro Posté le 22 avril 2003 à 20:28:17
CE TOPIC VA RESTER ET CLAD88 OSSI...please clad reste...
reponse de clad88
merci a vous ca fait du bien ce soutient MERCI