OLIVE ET TOM DADADADADADA OLIVE ET TOM DADADADADADA
Zell-2
Niveau 10
15 avril 2003 à 22:02:12
theme du livre de la jungle
" Il en faut peu pour etre heureux"
Aurasmash
Niveau 10
15 avril 2003 à 22:02:15
punaise les " floodeurs" y s´arrange pas avec le temps
Zell-2
Niveau 10
15 avril 2003 à 22:02:52
lol j´arrete
Crystal-Sephi
Niveau 7
15 avril 2003 à 22:03:52
IL REVIEN il revien ALBATOR albator LE CAPITAINE CORSAIRE IL REVIEN il revien ALBATOR albator LE CAPITAINE CORSAIRE IL REVIEN il revien POUR LES ENFANT DE LA TERRE
Zell-2
Niveau 10
15 avril 2003 à 22:05:01
heigh ho heigh ho
heigh ho heigh ho
on rentre du boulot lol
Crystal-Sephi
Niveau 7
15 avril 2003 à 22:05:10
moi aussi mais on a le droit de se lacher!
chibi_moogle
Niveau 10
15 avril 2003 à 22:05:12
c´est le laaaaaaapinou dans la garrigueeeeeeee c´est le laaaaaaapinou dans la garrigueeeeeeee c´est le laaaaaaapinou... c´est le laaaaaaapinou... c´est le laaaaaaapinou dans la garrigueeeeeeee
yeah!!!
Zell-2
Niveau 10
15 avril 2003 à 22:06:22
euh.....super-cat lol
Aurasmash
Niveau 10
15 avril 2003 à 22:06:29
( siffle) yeah chibi
( avec une tete de loup) yaouuuuuuu a uuuuuuuuuuu
Crystal-Sephi
Niveau 7
15 avril 2003 à 22:06:46
VOYAGE VOYAGE!!!!
Aurasmash
Niveau 10
15 avril 2003 à 22:07:02
je t´aime pa grande soeur
Aurasmash
Niveau 10
15 avril 2003 à 22:07:35
zut je t´aime MA grande soeur
Zell-2
Niveau 10
15 avril 2003 à 22:07:39
. ..
chibi_moogle
Niveau 10
15 avril 2003 à 22:08:04
et mes chaussettes... rougéjaunaptipoi.... et mes chaussettes... rougéjaunaptipoi... c´est dorothée... mon idole^^
Zell-2
Niveau 10
15 avril 2003 à 22:08:15
. ..
Aurasmash
Niveau 10
15 avril 2003 à 22:09:04
oué a fond chibi bon je part @++
Crystal-Sephi
Niveau 7
15 avril 2003 à 22:09:10
BWERK OULAAAAAAAAAA!!!!!
Zell-2
Niveau 10
15 avril 2003 à 22:09:22
IL EST VRAIMENNNNNNNNNNT IL EST VRAIMENNNNNNNNNNT C´EST VRAI AU JUSTE,IL EST VRAIMENT QUOI? lol
Crystal-Sephi
Niveau 7
15 avril 2003 à 22:09:41
@+
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.