CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

REMONTER CE FORUM AU TOP 5!!!!!!

sephiroth-blade
sephiroth-blade
Niveau 7
13 avril 2003 à 21:37:52

FIESTA A FFCITY VENEZ ON S´AAAAAAAAAAAAAAAAMMMMUUUUUUUUSE!!!!!

Aurasmash
Aurasmash
Niveau 10
13 avril 2003 à 21:40:22

aloha chibi t´es la

Aurasmash
Aurasmash
Niveau 10
13 avril 2003 à 21:48:24

t´es deja partie lol bon tampis

chibi_moogle
chibi_moogle
Niveau 10
13 avril 2003 à 21:50:13

non chui la^^
j´ai eu un chti soucis...
pour changer....
je constate qu´il y a foule....

clad88
clad88
Niveau 10
13 avril 2003 à 21:52:22

lol chibi ca fait longtemps!! tu va comment^^

chibi_moogle
chibi_moogle
Niveau 10
13 avril 2003 à 21:55:27

je vais bien...
je sors d´un repas de famille et d´un week end assez... gastronomique on va dire...^^
et toi mon clad?

Aurasmash
Aurasmash
Niveau 10
13 avril 2003 à 21:58:12

oui et toi son clad lol

fantomass plus rapide que la lumieres

Aurasmash
Aurasmash
Niveau 10
13 avril 2003 à 22:00:00

a moi mon slogan

quand aurasmash passe
tous le monde se casse

clad88
clad88
Niveau 10
13 avril 2003 à 22:02:57

son clad il va bien^^

( il rame pas mal car il fait 10 chose en meme temps sur son pc mais il va bien)

Aurasmash
Aurasmash
Niveau 10
13 avril 2003 à 22:06:24

tant mieux lol

ca a force de telechargé des oav d´hades lol(sais pete meme pas ce que tu fais )

chibi_moogle
chibi_moogle
Niveau 10
13 avril 2003 à 22:08:37

^^
cool alors
HEEEEEEEEHOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO!!!!
HEEEEEEEHOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO
HEHO
HEHO
ON RENTREU DU BOULOT.....

faites une donation pour les nains de blanche neige....
la garce est pârtie en emportant tous leurs bien...
du coup ils sont tous fauché....*soyez gentil... donnez des champignons....

Aurasmash
Aurasmash
Niveau 10
13 avril 2003 à 22:09:57

oh la s------
allez donne tous ce que tu veux pour les nains

mais si je vois blanche neige je la plume

Aurasmash
Aurasmash
Niveau 10
13 avril 2003 à 22:10:48

-------------)1476pages(------------
a ca fait du bien de marqué ca
ca me manquai les pages

clad88
clad88
Niveau 10
13 avril 2003 à 22:12:33

aura t´as tout deviner je telecharge en ce moment meme les 3 dernier oav sortit
et j´en ais encore pour une dixaine d´heure^^

chibi a force de regarder les dessin animer disney tu vas te transformer en stroumph ( ja sais aucun rapport^^)

Aurasmash
Aurasmash
Niveau 10
13 avril 2003 à 22:14:40

chibi vas devenir carabelle(meme si je vois toujours pas qui c´est)

euh les stroumph

dizaine d´heures ? ?? ola eh ben bon courages et c´est ou que tu telecharge ( moi je vais attendre qui sorte en france lool meme si c´est dans longtemps)

chibi_moogle
chibi_moogle
Niveau 10
13 avril 2003 à 22:15:04

Clad...
pour ton information....
étant donné que je suis la plus petite ( en taille) dans ma famille, mes parents et ma soeur m´ont affectueusement baptisé schtrouphette.....
alors s´il te plait..... ne m´appelle pas comme ca^^ sinon je boude.....>_<

Aurasmash
Aurasmash
Niveau 10
13 avril 2003 à 22:19:14

faut pas boudé et puis on a toujours besoin d´un plus petit que soi lol

allez boude pas ou je boude aussi > _<

chibi_moogle
chibi_moogle
Niveau 10
13 avril 2003 à 22:20:10

T_T OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIN ! !!!!!!!!!!!

clad88
clad88
Niveau 10
13 avril 2003 à 22:21:06

boudon tous en coeur

_<

Aurasmash
Aurasmash
Niveau 10
13 avril 2003 à 22:21:41

ola un mog qui pleure c´est pas bon ca promet rien de bon

allez pleures pas stp

pour bibi

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment