CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

REMONTER CE FORUM AU TOP 5!!!!!!

Martym_Dragon
Martym_Dragon
Niveau 10
12 avril 2003 à 20:45:10

ya moi aussi parfois de temps en temps le soir

clad88
clad88
Niveau 10
12 avril 2003 à 20:48:55

bien on est 2
salut Martym_Dragon^^

clad88
clad88
Niveau 10
12 avril 2003 à 20:49:42

tidwaron Posté le 12 avril 2003 à 20:07:52
bon sang, il est vraiment en déclin ce forum! ya personne!

normal on a quitter le top 5

clad88
clad88
Niveau 10
12 avril 2003 à 20:50:13

-------------)1473pages(-----------------

clad88
clad88
Niveau 10
12 avril 2003 à 20:57:22

alors personne ce soir,?

petite question quelqu´un regrette t´il l´époque ou ce forum était bourré de monde, ou il était animé, ou il était vivant?

car depuis qu´on est plus au top 5

que plus personne ne veut y retourner car ca a était un long débat, et que celui qui tente dis remonter ce fait incendier de partout ( oui je me prend pour exemple)

clad88
clad88
Niveau 10
12 avril 2003 à 21:02:55

pas de réponse?

peu m´importe! je suis la je reste même seul

je continurai de soutenir ce forum!!!

car j´adore ce merveilleux jeu qu´est ff7!!
ce jeux qui m´a fait vibrer pendant des année et que je trouve encore extraordinnaire aujourd´hui

ce jeu je veux lui rendre honneur, et poster pour le remmettre au top 5 et m´a facons a moi de lui rendre honneur

donc je continue, et pour ceux qui pensais que j´avais lacher ou que je vais lacher mon topic

IL SE GOURE jamais je ne le lacherai!!
jke resterai jusqu´a ce qu´il n´y et plus personne ici

desoler pour ceux qui m´aime pas moi et mon topic

voila ca fait du bien de s´exprimer un bon coup!

clad88
clad88
Niveau 10
12 avril 2003 à 21:04:36

au faite merci a ceux qui m´on toujour soutenu
( ils se reconnaiteront facilement)

clad88
clad88
Niveau 10
12 avril 2003 à 21:40:50

Aeris1 Posté le 12 avril 2003 à 16:06:33
salut!! papounet ! ! ^^ alors comment tu va?

mal

GreatKojiro
GreatKojiro
Niveau 9
12 avril 2003 à 22:40:47

chui avec toi clad...tu peu conter sur moi...

GreatKojiro, i am just a Great Man who have give up the ghost but who have his Japan spirit still alive...

sephiroth-blade
sephiroth-blade
Niveau 7
12 avril 2003 à 22:42:08

Koji mon ami!!!!!

gon-_-
gon-_-
Niveau 10
12 avril 2003 à 22:42:50

Clad! J´ ai été, je suis et je serai tujours avec toi, surtout pour remonter ce forum au top5!!!!

clad88
clad88
Niveau 10
12 avril 2003 à 22:48:25

merci gon-_-

merci GreatKojiro
ca fait du bien un peu d´encouragement

clad88
clad88
Niveau 10
13 avril 2003 à 12:11:40

-----------)1474pages(------------

sixundredsixty6
sixundredsixty6
Niveau 9
13 avril 2003 à 12:17:35

ouuuuh… bcp …tu me diras qd tu en auras marre, hein?

My name is Christ, Jésus Christ.

clad88
clad88
Niveau 10
13 avril 2003 à 12:25:59

je te le dirai si tu et encore la

sixundredsixty6
sixundredsixty6
Niveau 9
13 avril 2003 à 12:34:02

ok, j´ai pigé.
et si tu passais sur le forum de tyra?
http://forum.aceboard.net/index.php?login=8826
y´a pas grand monde alors on s´embete…

Aurasmash
Aurasmash
Niveau 10
13 avril 2003 à 12:37:06

clad c´est normal que quand suis sur ton forum y jamais persone

clad88
clad88
Niveau 10
13 avril 2003 à 13:06:47

aura ben en faite le monde arrive generalement vers 15h

puis le soir aussi

sinon laisse des mess dessus moi je pense assez fréquement je reponderai a ce que tu postera

( au faite merci pour le vote^^]

Aurasmash
Aurasmash
Niveau 10
13 avril 2003 à 13:09:42

bon ben je viens ce soir alors

_canard_Wc_
_canard_Wc_
Niveau 3
13 avril 2003 à 14:16:51

Koin koin ! !

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment