pas de réponse?
peu m´importe! je suis la je reste même seul
je continurai de soutenir ce forum!!!
car j´adore ce merveilleux jeu qu´est ff7!!
ce jeux qui m´a fait vibrer pendant des année et que je trouve encore extraordinnaire aujourd´hui
ce jeu je veux lui rendre honneur, et poster pour le remmettre au top 5 et m´a facons a moi de lui rendre honneur
donc je continue, et pour ceux qui pensais que j´avais lacher ou que je vais lacher mon topic
IL SE GOURE jamais je ne le lacherai!!
jke resterai jusqu´a ce qu´il n´y et plus personne ici
desoler pour ceux qui m´aime pas moi et mon topic
voila ca fait du bien de s´exprimer un bon coup!