j´arrive pas a posté clad
dit moi le probleme exacte aura
svp! aidez moi!
je veux un Chocobo noir!
lol ba va sur http://www.ffworld.comil on tout la bas
sinon aura ca te met ca quand tu poste?
Failed sending email : :
DEBUG MODE
Line : 225File :/var/www/free.fr/14/l/i/a/h/liahd/phpBB2/includes/emailer.php
si ca te met ca apres chaque mess que tu poste ces pas grave fait juste actualiser
mais qu´est-ce qu´il faut faire?
je dois attendre avant de les accoupler?
si oui, longtemps ou pas?
pourtant, sur ton site, j´ai fait tout ce qu´ils ont dit!
ils sont en catégorie A, ce sont des chocobos verts et bleus, et je leur donne chaque fois les legumes les plus chers!
ensuite ces un partit de chance
fait un accouplement puis s´il est mauvais apuissur R2/L2/R1/L1 start et select
ca te remmetera a l´écran titre ( sauvegarde avnt!!)
puis recommence l´operation jusqu´a avoir un chocobo noir
ok ca va
mais les classe en dessous du nom c´est quoi
bijour clad est aurasmash
tien ca va
bijour
comme je te l´ai dit la bas ces par rapport au nombre de mess ke tu laisse
tyra je t´ai reconnu
saloperie de 30 seconde je part une semaine pensant quelle disparaitrait mais non elle sont toujours la DISPARAISSAIT
bonjour je suis new
et moi suis fantomas
bonjour a toi le new
aloha suis new aussibut je n´existe que sur ce topic
arggggggggg voila fantomas sur mon topic!! mais combient sont ´il????
fantomassssssssssssssssssssz´avez pas vu aura lol
j´ai encore plein de speudo
tyranos,mako-clad,tiranox,tyranosangel,the-spira-city,omegasquall,mega-arma!