aurasmash Posté le 16 mars 2003 à 23:02:05
@++ tous le monde
je ne viendrai pas pendant une semaine
alors @++
clad,tyra,chibi,A2S,yuffi,monarch,linoa,nanaki,gam
e,666,perfect,bahamut,gaara,axelle,kev,martym et tous les autres que j´ai oublié
@++ de la part de fantomas
clad promet moi d´etre la le dernier jour avec chibi stp
@++ pour de bon fin du mess
( c´est bizzar le noombres de @++ que je met dans un mess)
je fais un truc que j´ai toujours voulu faire(perfect)
fantomas
SCHAZAM TOMATOS(disparait)
arggh comment il supporte toutes cette fumée
cette fois c´est la bonne bye tlm
@++ suki da tlm
chibi_moogle Posté le 17 mars 2003 à 00:17:17
@ plus mon bibi!!!!
amuse toi bien!!!!
chibi_moogle Posté le 17 mars 2003 à 00:19:09
allez moi aussi je pars^^
@+ les zamiiiiiiiiiiiiii et bonne nuit!!!!
see you soon!!!
chibi_moogle Posté le 17 mars 2003 à 11:51:02
salut les zamiiiiiiis!!
mais ya personne.....
chibi_moogle Posté le 17 mars 2003 à 11:54:57
OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIN!!!!!!
! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
chibi_moogle Posté le 17 mars 2003 à 12:01:57
voila... bibi chan est partit en Italie, il vous passe le bonjour, il vous embrasse, il vous adore!!!
et il revient dimanche^^
ben on est dimanche et me voila lol
vous m´avez tous manqué