lol ok ba dit moi ce que tu pense de ce topic quand tu aura fini de lire lol
tout????????????????
. ..
haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
lol non laisse tomber
mais bon c pas grave en gros ca dit que mon topic est inutile, et que ces de la merde* voila
et pareil pour les topic concernant le top 5 ou n´ayans pas rapport avec ff7
je trouve que ton topic est bien moi!lol
merci lol z´etes cool ceux qui me soutienne encore merci
ben y a pas de quoi c est la verite pi c est tou!
oui merci
bon moi j´y vais je repasse peut être tout a l´heure pas sur
@+
WAZup!!!!!!!!!@+++lolmoi je serai pas la!
ca sera cool quand on sera a 30000 mess!
bon j y vais a +++
lol up
------------)1420pages(--------------
1
petit up . . et dodo
kan jy pense . . je dois etre reveiller dans 4 heures parce ke jai un match . ..Damn It ! . ..
oui en effet ca va pas etre facile
fantomassssssssssssss est de retour
aloha tous les gens
euh...........y a quelqu´un
lol y a moi!! salut fantomas!!