et sinon la trad te satisfait?
ouai merci c est sympa lol!
lol de rein
au faite tu peut trouver des traducteur sur voila et lycos aussi
moi je me suis acheter sistran personnel qui est assez bon
ok!franchement t es sympa toi tu rends service c est vraiment sympa je comprends que tout le monde t apprecie( y compris moi bien sur) lol
non tout le monde m´apprecie pas
regarde le topic de kev0 en deuxieme page tuverra
sinon un peu de pub sur mon topic pour un autre topic a moi meme^^PUBvenez faire un petit vote sur le topic:
VOTE:vos MaNgA preferer!!!!!!
lol merci
ouai ms quel topic de kev0???
celui qui ditA tous: je me plaint de ce forum!
regarde a partir de la page 3 ces la que je commence a m´exprimer
. ..
alors?
le nom du topic c est quoi?
A tous: je me plaint de ce forum!
c le nom du topic
trouve pas!tenpis!tu disais quoi dessu?
bon je le remonte
ok voila encore un service que tu me donne!
voila ces bon
merci c est gentil
bha c rien du tout
ouai ms ca fait plaisir lol!!!