lol cool que tu sois revenu car depuis quelque temps mon topic devient desert..
oui pas mal de monde a quitter le forum snif..
je voi ca mai bon les topics inutiles fusent aussi ! !!
mai ne perdons pas espoir avec les vacances ca ira mieu on est en fin d´année scolaire c´normal tt le monde travaille ! !
lol oui c vrai
et puis on a réaliser l´objectif fixé etre au top 5
et ca ces un exploi quoi quon en dise
en + ya la guerre ! !!
ca ces vraiment pas cool
font chier tous a faire des guerre mrd!
oui mai tu sai meme san top5 FF7 restera un jeu légendaire et ( pour moi) le meilleur au monde ! !!
idem pour moi
a mon avis ces son dernier surso au top 5et il a eu son ultime hommage
je croi pas car je sui la ! !! ca va bouger ce soir ! !!
yoo tant mieu dommage que les autres ne sois pas la aussi
. ..a l´attaque ! !!!!!!!!!!!!!!
Niquons BUSH ET SADAM ! !!!!!!!!!!!!
bin oui mai bon on peu pas tt avoir ds la vie ! !!
c clair on peut pas touit avoir
sinon faudrai envoyer bahamut faire le menage contre ces 2 types!!!
par contre on a
---------)1417pages(-----------
bon j´y vais game je repasse tout a l´heure @+
oki ! !!
euh ba vive ff7pourquoi i fond pas ff7.2 plutot que la merde de ff10.2
g une idée : pkoi on foutrais pas saddam et bush sur un ring et on les laisse regler leur petits problemes entre eux
"VENEZ VOTER SUR MON TOPIC POUR L ELECTION DES BOSS SVP " désolé pour la pub mais il me faut des votes svp çà prend 5 minutes.