oh tinsulte pas mon pote
salut tlm!!
C´est pour vous demandez si vous pourriez pas aller voter pour moi sur le forum fable comme modero!
sa serai sympa !
merci!
Bahamut-91 Posté le 22 mars 2003 à 15:08:14clad88::::va te faire foutre!!!!
tiznt un revenant je croyer ke tu t´était barré
kel gros mito
yééééééé no va remonté
lol lu all ! !!
. ..
up ! !!!!!!!!!
et hop!
lol lu !
lol game!!
ca roule ca fai lontem ! !!
28 300 messages ca avance ! !!
oui lol heureusement que t´es la
-----------)1416pages(------------
oh tu sai jai pô fai gran chose c´toi lauteur de tt ca non ? ??
^_^
ALLAOALALALZSJOFASK ALLO
hooo si t´as fait beaucoup pour mon topic et je t´en remerci^^
snif...snif...m..e..r...c..i........OUIN je sui . ..heureu...........