clad88 Posté le 13 février 2002 à 14:57:29
comme vous laver dit remonter ce forum et une question d´honneur ff8 et ff9 le sont nous devont l´être aussi!! il faut montrer a tout le monde que le RPG ces de la balle!! et faut virer harry potter!!
sinon comme la dit farsight si quelqu´un veut faire une soluce complète du jeu qu´il néssite pas ! autant regrouper sur ce forum toute les astuce,soluce,action replay etc..
comme ca tout le monde sera content et nous on sera a nouveau dans le top 5
et ben j´était vraiment grave motive avant