Alors je voulais seulement dire que vous etes juste une bande de malade et que je vous aimes oO
J´espere que ce message vous sera chaud au coeur : P ( Ouais je sais je suis quétaine un peu)
Malheureusement j´ai pas eu le temps de lire les 28k de message postée par faute de temps oO
Mais je contribu a votre cause! Vive les FFs!
Mais vous parlez meme pas de ffVII en quelque sorte mais bon c´Est pas grave : p
Alors au revoir bande de fou et que le plus cave se face mordre les foufounes par le chien du voisin