chibi.....ben......snif....BEUH...OUIIIIIIIIINNNNN NNNNNNNNNNNNNNNN......j en fait trops?lol a une prochaine fois chibi copine.......si tu reviens je t embeterais 10 fois plus!!!!!!!!!!!!(faut bien lol)
BAHAMUT10
Niveau 10
18 mars 2003 à 22:37:20
yes sîr,ikl ya moi sîr
BAHAMUT10
Niveau 10
18 mars 2003 à 22:38:40
OUINNNN JE VEU PAS QUE CHIBI SAN AILLLE OUIINNNNN SNIFSNIF OUIIIIINNNNNNN POURQUOI ? JE VEU PAS QUELLE SAN AILLE OUINNNNN
Khlaine
Niveau 10
18 mars 2003 à 22:38:47
bon tan mieux je sui po encore tt seule
Khlaine
Niveau 10
18 mars 2003 à 22:39:56
et oui ds la vie il y a des moment ki sont tres dur a supporter mai esperons kel reviendra vite
chibi_moogle
Niveau 10
18 mars 2003 à 22:47:11
chuila....
Khlaine
Niveau 10
18 mars 2003 à 22:47:52
tu rest conbien de temp??
chibi_moogle
Niveau 10
18 mars 2003 à 22:48:29
ben la je m´en v^^
Khlaine
Niveau 10
18 mars 2003 à 22:50:11
deja : ( alors c la dernier foi kon se parle snif
BAHAMUT10
Niveau 10
18 mars 2003 à 22:52:09
noooooooooonnnnnnnnnnnnn je sui arrivé trop tard pour lui dire un dernier au revoir
chibi_moogle
Niveau 10
18 mars 2003 à 22:52:49
alor je vous dit au revoir...^^ ravie de vous avoir rencontré^^
je v ps faire le meme discourt ke dans l´aure topic de clad pour moi^^ mais je le resume JE VOUS ADORE ET JE REVIENDRAIS!!! NIARK NIARK NIAR
Khlaine
Niveau 10
18 mars 2003 à 22:54:06
au revoir chibi : ( et revien tres tres vite
chibi_moogle
Niveau 10
18 mars 2003 à 22:57:10
chui encor la^^
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.