tres bien merci
quand est ce qu on monte au top 5?
Sephiroth91210 Posté le 18 mars 2003 à 21:41:12quand est ce qu on monte au top 5?
lol on y est deja!!
lol bonsoir tlm!!
salut clad88
salut mega_clad
Cald88 tu te souviens de moi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!??????????????????
il est trop bien ton topic
re lut tt le mondetout conte fait jai reussi a revenirsalut clad88 tu va bien
merci mega_clad ca fait plaisir!!
lol Khlaine
lut khlaine!!!
up tout le monde sur Donjons RPG on fait les équipe gogogo
Ses un jeu sur inter vous aller voir ses super
je revien demain soir et toi chibi j´aurai aimé mieu te connaitre tu va me manquertchao chibi_moogle my friendthe mega_clad
------------)1398pages(----------
@+ mega_clad
salut sephiroth91210 je croi kon ne se connai po encore vu ke je sui la ke depui une tretaine de jours
lol moi je me souvient de toi sephiroth91210
si je me souvient bien tu m´a pas mal aider aussi pour le top 5 avec gamemaniak
reslt
merci au faite
@+ mega^^re khlaine!!!!CLLLLLLAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAD!!!!