MEEEEEE REHEHEHEHEVOILAHAHAHAHA
et je vous salut bien
en disant clairement
VIVE TATUUUUUUUUUUUUU!!!!!!!!!!!
personne ne se souvient de moi??????????????
tatu?
salut bahamutdiamant
sephgiroth?je sais pas,attend voir
´lut soccer bomb tu va encore faire des shoots
hmmmm....sa me dit quelque chose mé....
alors tout le monde vas bien
moi je me souvient seph... t´es meme un mamour a ma soeur^^
je fais pas de shoot MOA.....je les arrete lol
dsl seph pas moinormal
c´est aussi bien soccer
SEPHIROTH91210 je sais pas moi ya longtemps que je ssuis pas venu depuis noel!!!!!!!!!!!!!
alors là j´en sais rien
chibi si t es la regarde ca.....vache matrix xxl ok?^^
http://www.video-vache.com/
lol perfect^^c excellent^^
seph?on se rappelle de toi^^
siNON ca va????
arf je trouve toujours les trucs cool........chui comme ca(sourire de play-boy)