slut on se connait pas
lut kohk
non, mais nous pouvons faire connaissance non ? ??
et bien oui
tes la
yes man
ouais sava et vous?
tres bien martym
j´aim bien ton personnage dans la fic d´Axelle
moi aussi dsl jetais parti
pas grave
ou ou
i´m back!!!!!kelkun?
´lut chibi ca faisait longtemp
^^oui depuis..... hier non?^^comment ca va?
exactca va et toi ?c´est super t´es toujours là!!!
oui mais demain a pu^^
Apres des mois et des mois d absences sephiroth 91210 revient...
non chibi c´est pas drolememe le peu de temps que j´ai passer avec toi tu vs me manquer sniff......: (