zzz zzz zzz huh?
J´en ai marre de voir mes potes avec leurs meufs et moi pas.... OUINNNNN
zZzZz
moi?heu...je v finir de travailler..... heu... je suis deg de partir..... heu.....et c tout^^
bon desoler je doi partirjespere te revoir demain chibi @++
salut tout le monde
Khlaine Posté le 18 mars 2003 à 20:38:35bon desoler je doi partirjespere te revoir demain chibi @++
J´veux pas être méchant mais chibi n´aura plus le net à partir de CE SOIR ! re-lis le début de ce topic !
MEGA LOL ET UP GENERALPAL et vive FF
heu... @ khlaine^^
Bon j´me casse, a 1 de ces 4 !
salut martym@+ martymje v festoyer
. ..
@+ chibi
slt tt le monde!!!!!!!
lut mega
ca va martym????
salut
´lut kokh