oui je vai bien je tes mis un petit mot sur le topic ke clad a fait en ton honneur
Master_Reeve
Niveau 5
18 mars 2003 à 20:06:44
Venez tous au méga délire!!!! ( un peu de pub!)
chibi_moogle
Niveau 10
18 mars 2003 à 20:08:47
merci khlaine^^
Khlaine
Niveau 10
18 mars 2003 à 20:09:45
de rien chibi sa ma fait plaisir
Pikableue
Niveau 8
18 mars 2003 à 20:12:08
up
chibi_moogle
Niveau 10
18 mars 2003 à 20:13:06
bjour pikableu^^
au it khlaine, ca fait longtemps kon c pas vu.... keske tu racontes?
Pikableue
Niveau 8
18 mars 2003 à 20:14:21
slt chibi ça va?
Khlaine
Niveau 10
18 mars 2003 à 20:14:37
mon acces a internet deconnai jai ete obliger de le desinstaller c pour sa ke je suis po venu depuis 2semaine environ
Pikableue
Niveau 8
18 mars 2003 à 20:15:04
----------)1394 pages(-------
Khlaine
Niveau 10
18 mars 2003 à 20:15:47
bah!!!! ya po grand chose de nouveau ds ma vie donc jai po grand chose a raconter
Pikableue
Niveau 8
18 mars 2003 à 20:16:55
. ..
Khlaine
Niveau 10
18 mars 2003 à 20:24:58
up
chibi_moogle
Niveau 10
18 mars 2003 à 20:27:06
oui ca va pikableu mici!!!! rien du tout khlaine? amis? amour? vie? chai pas moi....
Sensei_Masana
Niveau 8
18 mars 2003 à 20:29:37
A I WATA
Khlaine
Niveau 10
18 mars 2003 à 20:30:38
rien de nouveau dans ma vie si il y a une fille dans ma classe ke je trouve mignonne mais sinon jai rien d´autre a raonter mai et toi tu na rien a me raconter???
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.