. ...
clad si t´es la viens 2 min sur msnjuste un truc a te demandé
@+tout le monde
@+++++++++++++++++++++++++++++++
@++ martym
je sui tou seul
c pas juste,personne n´est dispo sur msn,ouinnn
. .....aaahhh,chute de neige
oui moi je compte pas je suis fantomas
fantomas ou est tuuuuuuuuuuuuuuuuu
suis derriere euh.............sais pas son nom dsl
je suis tou seullllllll,snif
j´aimerai tant avoir de mes contacts msn en lignes,ça m´enerve
et vive msn quan meme
. .....................
faut faire 30 000 mess avant la fin de la semaine rochaine
je suis.....abandonnééééééééééeeeeeeeeeeeeeeeee
au fait,pk perfect n´a pas msn?
je me suis mis en guirlande clignotente
et un coup noir
puis un coup bleue
et amort ces */°@^´#&#´]° de 30 seconde