ma grande soeur arrive
ben.........lino est plus...........cruelle dans sa facon de tuer.........genre lentement et sadiquement
perfect copain.... je ne parlais pas paske le foot , ca ne m´interresse pas . ..c´est tout^^
avec un sourire jubilatoire
toi pas aimer foot?MOA GRAND GARDIEN DE FOOT MOA AIMER FOOT.......mais toa t en foutre MDR
voila mùa grande soeur est la je le savais lol
mmm aura a ressenti la présence du mog lol
VIVE TOLKIEN lol
j´ai le shinig
je sent la prescence de toute entité
bon........j´vais me coucher..........peut-etre a demain les gars
fo le nucleus lol ( jcvd si tu nous regarde)
sentire les entité.......une entité très ancienne alors WOUHA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA j´décoooooooonne
. ...
attention,chute de bouteilles en plastique annocé pour demain
perfect c´est pas gentil
chibi est tres simpa juste qui faut pas l´enervé
oué,aura a raison
demain temperature:comme il ya une chute de bouteile en plastique=12°
apres demain:pluie de bouteille de verre
temperature=52°
aprés aprés demain:chute de perfect keeper,prevoyez les masques a gaz