je..............regarde sur canal+ en brouillé(pas de décodeur)en plus mon grand-padre me dit´ils sont foutu!!!!quel con ce Dessouza"et des bricole comme ca(merci d´me remonter l´moral grand-padre)
Martym_Dragon
Niveau 10
16 mars 2003 à 21:39:55
mwarf je mate die hard 3 l´est trop marrant
Martym_Dragon
Niveau 10
16 mars 2003 à 21:41:10
la chaichaichaichaise
Martym_Dragon
Niveau 10
16 mars 2003 à 21:42:37
ton plan bien huilé tu c ou tu peut te les fourrer
Aurasmash
Niveau 10
16 mars 2003 à 21:43:36
perfect moi suis en meme tant sur canal brouillé et sur le teletex flamand
Martym_Dragon
Niveau 10
16 mars 2003 à 21:43:50
le nom de gruber vs dit qqch?
Perfect-Keeper
Niveau 11
16 mars 2003 à 21:44:33
bon........j vais me pendre.......je revien(pit etre)
Martym_Dragon
Niveau 10
16 mars 2003 à 21:44:45
j´adore ce film
Aurasmash
Niveau 10
16 mars 2003 à 21:47:29
perfect t´en fait pas laplaca va reussir ta vu le shoot y 2 min 30cm
Martym_Dragon
Niveau 10
16 mars 2003 à 21:48:00
mwarf
Perfect-Keeper
Niveau 11
16 mars 2003 à 21:48:12
mouaip.........mais t as vu l´temps qui reste!!!!!
Martym_Dragon
Niveau 10
16 mars 2003 à 21:48:59
mdr
Aurasmash
Niveau 10
16 mars 2003 à 21:49:32
c´est suffisant lol
Aurasmash
Niveau 10
16 mars 2003 à 21:50:46
et merde c´est fini fait chier c´est des cocu
BAHAMUTDIAMANT
Niveau 10
16 mars 2003 à 21:50:52
@+ tlm j´y go(dans quelque instant)
chibi_moogle
Niveau 10
16 mars 2003 à 21:51:51
et a part le foot?
Perfect-Keeper
Niveau 11
16 mars 2003 à 21:52:16
adieu monde cruel......j vais me pendre snif
BAHAMUTDIAMANT
Niveau 10
16 mars 2003 à 21:52:36
. ..............
BAHAMUTDIAMANT
Niveau 10
16 mars 2003 à 21:53:08
perfect s´est pendu?mé pk?
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.