merci^^ snif.... c´est tres gnetil....snif...
je sé pas
perfect>quoi uh?u dada?et je suis pas ton cheval non mais
he Vs savez ds le metro de midgar ( quand on sote en parachute ) bah on pe pas y revenir??Si oui comment ?
merci davance . ..
je sais pas
aaahhh,malheur a moi,je n´ai pas souété l´annif d´un mog,houlala
bon je me rattrape
JOYEUX 21EME PRINTEMPS CHIBI ET LONGUE VIE A TOI
NAN(tomba a genous)2....2-1 pour ANDERLECHT..............mmmmm(se retient de chialer)MMMMMMM OUIIIIIIIIIIIIIIIIIN
pleure pa perfect voyons
SVP
siiiiiiiiiii mener 1-0 et perdre 2-1(c est pas encore fini)....JE PEUX PAS ACCEPTER
et perfect,je sui sarmé qcontre tes pet toxique alors fé gaffe
bah,i on ca se bouger le q tes joueurs et pi y gagnerons
non on va revenir perfect tant fait pas
attention....euh pourquoi attention d´ailleur?
suspens
allerrrrrrrrrrMOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOONNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS YEP YEP YEPAAAAA
on va pas ce laissé faire par des . ..........
bah perfect,tu pete sur les mechants et les gentil gagnerons
merci baham^^
c une solution parmi tant d´autres
BAHAMUTDIAMANT Posté le 16 mars 2003 à 21:37:33c une solution parmi tant d´autres
ct soit je porté le malheur sur moi ou je pouvé l´empecher de me tomber dessu(je parle a chibi la,pour au ca ou une confusion se ferait)