coul
slu à tous
SUIS PAS SUR MSN CAR JAI UN ORDI PUBLIC(ET IL DIT INTERDIT DE CHAT)
ALORS ESQUE CEST MYTIKA7 OU QCH DE MEME(DIS PAS SI CEST"CARAMAIL.COM OPU YAHOO ETC OK..)
ALORS
moi je n´ai rien cloud03
mais dans la newletter de kev0 tu trouvera peut etre
tape kev0 dans recherche et regarde sa newlettervoila
moi j´y vais @+
et cest de la mrd mrd mrd on sait pas le email de lui avec qui on est tt la journe ahhh toi aura
CEST CA LOL PERSONNE
si tu avais fait ce que je t´ai dit tu aurai remarquer qu´il y avais l´email de a2s
bon je te remonte le topic et tu prend l´email
bon moi mantenant je part tchao tlm
moi too ( jai le email de chibi)
woaaaaa le vide
fantomassssssssssssssss ou est tu??
suis la derriere le mess de clad
Koh c´est quoi ton adresse msn? que je te mette dans mes contacts.
----------)27400messages(------------
-------------)1371pages(-------------
ouaaaaaaah, ca en fé des chiffres…
coucou ^^
coucou yuffy^^
tiens clad88, ca va toi ? ? : )
aloha i´am fantomasnon auranon chibinon cladnon yuffinon argggggg je sais plus qui je suis est ce que quelqu´un me connais
c´est la premiere fois que je viens ici
tient quoi mess n´a pas etait poster
je le remet
ca va yuffy et toi?
tient salut aura
t´es nouveau ici?