humm...
j´ai beau chercher je te connais pas...
up
lol personne ici?
tant pis
si moi toujours.....
me voila seul ici...
le trio est complet
tient chibi ca fesais longtemps!!
tu te souvient de moi^^
tient aura ca fesais longtemps
oui mo coeur^^comment ne pas t´oublier?
merci snif^^
ces fait du bien d´entendre ca lol^^
par contre aura depuis ce matin il m´a completement oublier ^^ ( il prend son rôle de fantomas trop a coeur je suppose lol)
il est oqp....^^enfn, bien mangé, dormi, et tout et tout?
Coud03 est tjrs vivant !
il est sur msn pour l´instant
je sais je suis avec lui en ce moment^^
ces marrant moi je le vois pas ces quoi son pseudo sur msn?
sinon oui j´ai bien manger et dormi et toi,
----------)1368pages(------------
ah, pardon
sinon, salut à tous
moi je n´ai pas beaucoup dormie.... chui rentré tot le matin, j´ai pas mangé... et le reste . .. ca va^^
couuuul
oui ein.... c´est cool la vie....l´oxygene c´est du co2, puis moi je mange des pommes paske c´est bon pour la forme^^
allez @+ les zamiiiiiiiiiiisa ce soir^^